ASSOCIATION MEMOIRES

Vaulx-en-Velin SIREN: 438097453 SIRET: 43809745300015

Avis ASSOCIATION MEMOIRES

L'un de vous a-t-il déjà manqué service de ASSOCIATION MEMOIRES à temps?
Êtes-vous l'organisation qui travaille à protéger l'environnement?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION MEMOIRES ?

Je sais que VIT AMBULANCES est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ASSOCIATION MEMOIRES?
À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASSOCIATION MEMOIRES?
Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, ASSOCIATION MEMOIRES ou ASSOCIATION ANTIDOTE?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, ASSOCIATION MEMOIRES ou ASSOCIATION ANTIDOTE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response
Quel style de gestion préconisez-vous chez ASSOCIATION MEMOIRES a Vaulx-en-Velin?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez ASSOCIATION MEMOIRES?
Est-il vrai que ASSOCIATION MEMOIRES s'occupe de les associations d'automobilistes?
aurelie
savez-vous peut-être quel type de services offre ASSOCIATION MEMOIRES?
ASSOCIATION MEMOIRES - savez-vous quel est le salaire proposé pour les débutants dans cette entreprise?
Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur ASSOCIATION MEMOIRES. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

Avis sur ASSOCIATION MEMOIRES dans les réseaux sociaux

Qui a lu la nouvelle entrée sur le site de ASSOCIATION MEMOIRES? Pensez-vous que c'est cool?

L'association Mémoires

• Qui sommes nous :

Mémoires, l'association des amis du patrimoine historique d'Alcatel Business Systems ( devenue Alcatel Lucent Enterprise en 2007) a pour vocation de promouvoir l'entreprise à travers son histoire. Une histoire riche, construite au carrefour de grandes marques prestigieuses, pionnières de la téléphonie privée : Télic, CIT, Ericsson France, Thomson-CSF Téléphone, ITT.

• Notre vocation :

- Sauvegarder, enrichir et mettre en valeur le patrimoine historique d'ABS
        - Susciter la participation la plus large de tous les intéressés, actif ou retraités d'ABS et des réseaux de distribution

• Notre activité :

- Rassembler, restaurer, conserver les témoignages de l'histoire d'ABS
        - Les faire vivre en les mettant en scène ( musées, publications, expositions,...)

Vous devez vous identifier pour accéder au contenu.

Pour une demande de renseignement, contactez-nous.