ASSOCIATION MOSQUEE ANASSR

Villeneuve-sur-Lot SIREN: 502836109 SIRET: 50283610900012

Avis ASSOCIATION MOSQUEE ANASSR

Est-ce que ASSOCIATION MOSQUEE ANASSR s'occupe-t-elle de l'enseignement religieux?
ASSOCIATION MOSQUEE ANASSR fournit-elle des services aux fidèles dans les églises?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION MOSQUEE ANASSR ?

Dans ASSOCIATION MOSQUEE ANASSR ou dans ASSEMBLEE CHRETIENNE D AGEN peut-on s'habiller de manière plus décontractée?
ASSOCIATION MOSQUEE ANASSR a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la maladie? Je voudrais savoir.
luc
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
rene
Hé, je pense que c'est 32 RUE DE LYES, 47300 VILLENEUVE SUR LOT, mais vérifiez http://ennasr.org/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
luc
Qui peut assister aux réunions d'entreprise ASSOCIATION MOSQUEE ANASSR?
Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Bonsoir, pensez-vous que ASSOCIATION MOSQUEE ANASSR offre des bonnes conditions du travail? Je cherche mon premier emploi, quelqu'un peut me recommander cette entreprise?
ASSOCIATION MOSQUEE ANASSR n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.