ASSOCIATION MULTISPORTS

10 BOULEVARD DE L EST, 80600 DOULLENS
SIREN: 434775706 SIRET: 43477570600014 Téléphone: +33 6 48 60 76 28
Sport et loisirs

Avis ASSOCIATION MULTISPORTS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ASSOCIATION MULTISPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION MULTISPORTS ?

Que propose ASSOCIATION MULTISPORTS par rapport à COVID-19

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en ASSOCIATION MULTISPORTS qu'en LES LAMES DU DAUPHINE?

Dois-je payer pour devenir membre de ASSOCIATION MULTISPORTS ou est-ce gratuit?

justine

Je suis employé comme directeur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ASSOCIATION MULTISPORTS et sont-elles rémunérées?

yves

Hé, en travaillant comme directeur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

justine

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Aimeriez-vous avoir un emploi bien payé à Doullens? Cliquez ici:https://fr.jooble.org/desc/6444380029787808342 Vous pouvez nous envoyer votre CV via jooble

Connaissez-vous bien ASSOCIATION MULTISPORTS? Je veux savoir quelle est la situation actuelle chez eux.

Avez-vous des nouvelles deASSOCIATION MULTISPORTS, y a-t-il de nouveaux projets? Faites-nous savor comment est le travail chez eux! Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

ASSOCIATION MULTISPORTS recrute récemment pour des postes :

Directeur / Directrice d'accueil de loisirs

ASSOCIATION MULTISPORTS recrute pour le poste Professeur De Sport. Voyez si vous répondez aux exigences.

ASSOCIATION MULTISPORTS Questions fréquentes