Avis ASSOCIATION MULTISPORTS

ASSOCIATION MULTISPORTS participe aux compétitions nationales?
Est-ce que vous dirigez des activités sportives?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION MULTISPORTS ?

Dois-je payer pour devenir membre de ASSOCIATION MULTISPORTS ou est-ce gratuit?

Laisser un commentaire à propos de ASSOCIATION MULTISPORTS

justine
Je suis employé comme directeur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ASSOCIATION MULTISPORTS et sont-elles rémunérées?
yves
Hé, en travaillant comme directeur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
justine
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Aimeriez-vous avoir un emploi bien payé à Doullens? Cliquez ici:https://fr.jooble.org/desc/6444380029787808342 Vous pouvez nous envoyer votre CV via jooble

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ASSOCIATION MULTISPORTS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Connaissez-vous bien ASSOCIATION MULTISPORTS? Je veux savoir quelle est la situation actuelle chez eux.
Dans ASSOCIATION MULTISPORTS, recherchez finalement Directeur.
Avez-vous des nouvelles deASSOCIATION MULTISPORTS, y a-t-il de nouveaux projets? Faites-nous savor comment est le travail chez eux! Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!
Offres d'emploi récemment ajoutées en ASSOCIATION MULTISPORTS
Directeur / Directrice d'accueil de loisirs

Avis sur ASSOCIATION MULTISPORTS dans les réseaux sociaux

Je vous recommande la dernière entrée sur le site de ASSOCIATION MULTISPORTS. C'est bon

Reprise pour les jeunes

Les sections jeunes vont reprendre progressivement leurs activités dans les deux semaines à venir. Les responsables vont contacter les personnes concernées au fur et a mesure. Le programme de reprise prévisionnel est le suivant : Tennis de table le 6 janvier 2021 Gymnastique rythmique le 7 janvier 2021 Aéromodélisme le 8 janvier 2021 Badminton le Lire la suite ...
Les employés ASSOCIATION MULTISPORTS croient-ils au succès de l'entreprise ?