ASSOCIATION ODYSSEE

5 RUE DE MARENGO, 33000 BORDEAUX
Organisations

Avis ASSOCIATION ODYSSEE

Le salaire moyen dans l'entreprise ASSOCIATION ODYSSEE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION ODYSSEE ?

Est-il vrai que ASSOCIATION ODYSSEE s'occupe de les associations de consommateurs?

Dans l'offre AFEC il est un mutuelletrès intéressante, les employés ASSOCIATION ODYSSEE l'ont-ils aussi?

ASSOCIATION ODYSSEE a plus à offrir à un employé que RICOCHET SONORE?

Savez-vous si dans ASSOCIATION ODYSSEE ils fournissent des revenus de 200 € à 4200 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Pensez-vous que ASSOCIATION ODYSSEE est bien protégée à l'ère de virus?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION ODYSSEE. Quelqu'un peut le confirmer?

merci d'envoyer votre cv vers ASSOCIATION ODYSSEE si vous parlez bien la lamgue anglais

ASSOCIATION ODYSSEE coopère avec d'autres organisations à l'étranger?

aurélie

Quant à commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ASSOCIATION ODYSSEE ?

Bonsoir! Quelqu'un de vous travaille actuellement chez ASSOCIATION ODYSSEE? Savez-vous quel est le salaire? Merci d'avance.

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur ASSOCIATION ODYSSEE , quelqu'un pourrait partager son expérience?

ASSOCIATION ODYSSEE recrute récemment pour des postes :

Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès des particuliers, MANAGER COMMERCIAL / MANAGEUSE COMMERCIALE DES FORCES DE VENTE (H/F), Manager commercial / Manageuse commerciale des forces de vente

ASSOCIATION ODYSSEE Questions fréquentes