Association Picardie Action Préventive (APAP)

Évaluation 3.7/5
Amiens
Évaluation 3.7/5

Avis Association Picardie Action Préventive (APAP)

3.7

Quel est le capital social de l'entreprise Association Picardie Action Préventive (APAP) ?

Que voulez-vous savoir sur Association Picardie Action Préventive (APAP) ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Salut! Pouvez-vous me dire comment va Association Picardie Action Préventive (APAP)? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux candidats?

Peut-être que quelqu'un veut partager son expérience de travail dans le poste Chef de Service Administratif et Financier H/F CDSAF20 ?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez Association Picardie Action Préventive (APAP) , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

fabien

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de Association Picardie Action Préventive (APAP)?

nina

La relation chez Association Picardie Action Préventive (APAP) est très amicale, tout le monde aide tout le monde

fabien

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour Association Picardie Action Préventive (APAP) et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Association Picardie Action Préventive (APAP) Questions fréquentes