ASSOCIATION PLURALIS

9 RUE MONTORGUEIL, 75001 PARIS 1
Soins de santé

Avis ASSOCIATION PLURALIS

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ASSOCIATION PLURALIS ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION PLURALIS ?

Quelle est la différence entre le matériel de ASSOCIATION PLURALIS et le matériel de ASSOCIATION D ETUDES ET DE RECHERCHES? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? ASSOCIATION PLURALIS ou ASSOCIATION D ETUDES ET DE RECHERCHES?

J'ai entendu dire que MITSU est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans ASSOCIATION PLURALIS?

Quelqu'un des employés de ASSOCIATION PLURALIS est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

antonin

Quel contrat après la période d'essai chez ASSOCIATION PLURALIS? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que ASSOCIATION PLURALIS proposera.

alexia

Assurez-vous qu'après la période d'essai, ASSOCIATION PLURALIS ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

antonin

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez ASSOCIATION PLURALIS. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

ASSOCIATION PLURALIS Questions fréquentes