ASSOCIATION PLURIELS

13 RUE DES JARDINS, 26700 PIERRELATTE
Soins de santé

Avis ASSOCIATION PLURIELS Pierrelatte

Combien ASSOCIATION PLURIELS paie par rapport aux autres?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION PLURIELS ?

Date de l'expérience: 2024-02-01

Je suis malentendante et je suis veuve je vie seule.
Je souhaiterais rencontrer une personne pour m aider dans mon quotidien.

Date de l'expérience: 2022-12-15

Désastreux , manque cruel de psychologie de la part des travailleurs sociaux, manquements permanents sur le plan déontologique, manque d’humanisme, nous sommes très loin du bien être de l’enfant , manque de considération pour les parents .

FANNYT
Date de l'expérience: 2023-05-20

Je suis d'accord avec vous pour certains travailleurs sociaux, pas tous heureusement ! Manque d'humanisme certes pour quelques uns encore mais ce qui est très marquant chez Pluriels c'est le manque de considération pour les suggestions et conseils de professionnels, des bénévoles et du travail réalisé pour le bien-être des jeunes. Une direction fantôme, une communication = zéro. Que c'est triste !

Date de l'expérience: 2022-08-03

Please help want you to help me get a job permit

Because I wrote it

Aurélien

Est ce qu'il donne des permis de travail dans cette entreprise ou c'est un service de recrutement?

Noémie
Date de l'expérience: 2019-07-24

J'ai été employé dans l'ASSOCIATION PLURIELS immédiatement après l'obtention de mon diplôme. La chose la plus importante dans la vie est le bien de l'autre personne et ces valeurs respectent cette relation.

Quels sont les défauts et des qualités de travail pour ASSOCIATION PLURIELS selon vous?

ASSOCIATION PLURIELS recrute récemment pour des postes :

Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée, ÉDUCATEUR SPÉCIALISÉ / ÉDUCATRICE SPÉCIALISÉE EN MILIEU OUV (H/F), ÉDUCATEUR SPÉCIALISÉ / ÉDUCATRICE SPÉCIALISÉE (H/F)

ASSOCIATION PLURIELS Questions fréquentes