ASSOCIATION POUR LA REALISATION D'ACTIONS SOCIALES SPECIALISEES

Rennes

Avis ASSOCIATION POUR LA REALISATION D'ACTIONS SOCIALES SPECIALISEES

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ASSOCIATION POUR LA REALISATION D'ACTIONS SOCIALES SPECIALISEES ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION POUR LA REALISATION D'ACTIONS SOCIALES SPECIALISEES ?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans ASSOCIATION POUR LA REALISATION D'ACTIONS SOCIALES SPECIALISEES, tout comme dans CAT LA CEZARENQUE, à quoi cela ressemble-t-il?

J'ai entendue parler de salaire 3250 € et de personnel souriant et aimable à Rennes.

C'est un employeur vraiment ok. Le salaire est de 3250 €. à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

Notre entreprise qui est située à Rennes recrute. Si vous avez besoin d'un nouvel emploi, contactez-moi.

Savez-vous si l'entreprise a besoin d'employés? sur quel salaire pouvez-vous compter? e peux gagner
J 3250 € ?

manon

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour ASSOCIATION POUR LA REALISATION D'ACTIONS SOCIALES SPECIALISEES ?

sara

Je suis resté dans ASSOCIATION POUR LA REALISATION D'ACTIONS SOCIALES SPECIALISEES pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

manon

Merci. Je suis reconnaissant.

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur ASSOCIATION POUR LA REALISATION D'ACTIONS SOCIALES SPECIALISEES n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.