Association Projet / Centre social / Maison de quartier du Faubourg de Béthune

Lille

Avis Association Projet / Centre social / Maison de quartier du Faubourg de Béthune

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Association Projet / Centre social / Maison de quartier du Faubourg de Béthune est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Association Projet / Centre social / Maison de quartier du Faubourg de Béthune ?

Combien gagner par mois et par heure Conseiller(ère) Création Entreprise F/H? merci !

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît bien Association Projet / Centre social / Maison de quartier du Faubourg de Béthune? Savez-vous qu'ils ont besoin de candidats? Quel est le salaire proposé pour les débutants?

Savez-vous quelque chose sur Association Projet / Centre social / Maison de quartier du Faubourg de Béthune , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par le travail chez eux.