ASSOCIATION SOUND MUSIQUE

12 ALLEE DE NORMANDIE, 92000 NANTERRE
SIREN: 419582531 SIRET: 41958253100010
Arts, culture et divertissement

Avis ASSOCIATION SOUND MUSIQUE

Est-ce-que l'entreprise ASSOCIATION SOUND MUSIQUE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION SOUND MUSIQUE ?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En ASSOCIATION SOUND MUSIQUE ou en MONSIEUR ELIE DRO?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ASSOCIATION SOUND MUSIQUE ou en MONSIEUR ELIE DRO?

Des employés de l'entreprise ASSOCIATION SOUND MUSIQUE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION SOUND MUSIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

romane

quentin

Sur le profil en haut de la page - 419582531

romane

Je vous remercie de tout mon coeur !

ASSOCIATION SOUND MUSIQUE à Nanterre - pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezASSOCIATION SOUND MUSIQUE , nous attendons des infos.

ASSOCIATION SOUND MUSIQUE Questions fréquentes