ASSOCIATION SPORTIVE SEVIGNE

Cesson-Sévigné
SIREN: 478957343 SIRET: 47895734300013 Téléphone: +33 2 99 75 31 23
Sport et loisirs

Avis ASSOCIATION SPORTIVE SEVIGNE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ASSOCIATION SPORTIVE SEVIGNE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION SPORTIVE SEVIGNE ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en LYCEE SEVIGNE qu'en ASSOCIATION SPORTIVE SEVIGNE?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans ASSOCIATION SPORTIVE SEVIGNE ou LYCEE SEVIGNE?

Est-ce que c'est une entreprise bienveillante et exigeante? Il y a mutuelle?

Est-ce que ASSOCIATION SPORTIVE SEVIGNE offre les mêmes services que les concurrents COLLABORATEUR DE MR LESAGE?

Savez-vous si ASSOCIATION SPORTIVE SEVIGNE organise des camps sportifs?

Qui sera mon maître de stage/manager, et quelles sont ses responsabilités au poste secrétaire comptable

ASSOCIATION SPORTIVE SEVIGNE de Cesson-Sévigné recherche des gens pour obtenir la position de responsable rh.

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur ASSOCIATION SPORTIVE SEVIGNE, parce que je pense d'y travailler. Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir la position de chef? C'est vrai que le salaire est 3250 € par mois?

Souhaitez-vous travailler chez ASSOCIATION SPORTIVE SEVIGNE? n'hésitez pas à me contacter!

La discussion sur ASSOCIATION SPORTIVE SEVIGNE n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

Voulez-vous devenir Offre N° 149DNLSIntervenant SAVS Service D'Accompagnement À La Vie Sociale (H/F)? Postulez pour ce poste à Retiers.

Offre N° 149DMFCAccompagnant Educatif Et Social 0.5ETP H/F - ASSOCIATION SPORTIVE SEVIGNE recrute actuellement pour ce poste.

ASSOCIATION SPORTIVE SEVIGNE Questions fréquentes