ASSOCIATION STEREDENN

CHEMIN DU PONT PINET, 22100 DINAN
Hospitalité et tourisme

Avis ASSOCIATION STEREDENN, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ASSOCIATION STEREDENN ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION STEREDENN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

les résidences d'étudiants fait-elle partie de ASSOCIATION STEREDENN? Sinon, que fait cette entreprise?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en ASSOCIATION STEREDENN ou en ASS TY AL LEVENEZ?

L'entreprise ECOLES CLOS JOLI SACRE COEUR STE CROIX du coin n'a que des opinions positives comme ASSOCIATION STEREDENN?

Est-il possible de couper Dinan du reste du pays?

Est-ce que ASSOCIATION STEREDENN propose un hébergement moins cher que ASS TY AL LEVENEZ?

ASSOCIATION STEREDENN a également des logements pour les employés?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers ASSOCIATION STEREDENN?

Est-il vrai que ASSOCIATION STEREDENN s'occupe de les chambres meublées et les pensions de famille?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez ASSOCIATION STEREDENN? Les utilisateurs attendent votre opinion.

Peut-être y aura-t-il une personne qui travaille actuellement qui voudra nous dire quelque chose sur le fait de travailler pour elle? Vaut-il la peine de postuler pour le poste de Encadrant / Encadrante technique d'activités d'insertion pr (H/F)?

Quel est le soutien administratif qu’apporte formateur ?

Est-ce que sur le site https://www.indeed.fr/company/Association-Steredenn/jobs/Agent-Veille-S%C3%A9curit%C3%A9-c211f3a8194deea8?fccid=5808618364cba59e&vjs=3 il y a des offres à temps partiel et à distance au poste de responsable e-commerce aussi? Merci de chaque information

Je vous demande de voir le nouveau poste récemment ajouté https://www.indeed.fr/company/ASSOCIATION-STEREDENN/jobs/Intervenant-Social-%C3%89ducatif-0cd8b38a1d5bb004?fccid=5808618364cba59e&vjs=3

Chez ASSOCIATION STEREDENN, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Administratif.

ASSOCIATION STEREDENN recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Un.e Encadrant.e Technique D'atelier D'insertion (H/F)!

ASSOCIATION STEREDENN Questions fréquentes