ASSOCIATION SYNAPSES

49 RUE DU TAPIS VERT, 93260 LES LILAS
Arts, culture et divertissement

Avis ASSOCIATION SYNAPSES

Combien l'entreprise ASSOCIATION SYNAPSES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION SYNAPSES ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ASSOCIATION SYNAPSES? Sinon, que fait cette entreprise?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ASSOCIATION SYNAPSES ou en CHEZ MLLE AZAM AURORE?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASSOCIATION SYNAPSES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Juste à côté de ASSOCIATION SYNAPSES se trouve APCH. Est-ce un lieu de travail plus stable que ASSOCIATION SYNAPSES? Je voudrais savoir

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Les gens paniquent-ils à propos de virus?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? CHEZ MLLE AZAM AURORE ou ASSOCIATION SYNAPSES?

alain

Je ne peux en aucun cas contacter ASSOCIATION SYNAPSES. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

julia

49 RUE DU TAPIS VERT, 93260 LES LILAS, était à http://www.synps.fr/ la société.

alain

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.synps.fr/.

Est-ce que tous les travailleurs de ASSOCIATION SYNAPSES à Les Lilas ont-ils la possibilité de congé payé?

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, ASSOCIATION SYNAPSES a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un avis.et aidez la société à s'améliorer.

ASSOCIATION SYNAPSES Questions fréquentes