ASSOCIATION THEATRE OZENNE

17 RUE DU BEIGLE, 61200 ARGENTAN
SIREN: 492368220 SIRET: 49236822000025
Arts, culture et divertissement

Avis ASSOCIATION THEATRE OZENNE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ASSOCIATION THEATRE OZENNE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION THEATRE OZENNE ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ASSOCIATION THEATRE OZENNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que ASSOCIATION THEATRE OZENNE offre les mêmes services que les concurrents LE BALLON ROUGE?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en ASSOCIATION THEATRE OZENNE ou PASSERELLES THEATRE?

Est-il vrai que ASSOCIATION THEATRE OZENNE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ASSOCIATION THEATRE OZENNE ou en PASSERELLES THEATRE?

Savez-vous ASSOCIATION THEATRE OZENNE? Seriez-vous intéressés par l'assurance invalidité?

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de ASSOCIATION THEATRE OZENNE? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

ASSOCIATION THEATRE OZENNE Questions fréquentes