ASSOCIATION TUTELAIRE DE HAUTE LOIRE

39 AVENUE VICTOR HUGO, 43100 BRIOUDE
SIREN: 339753006 SIRET: 33975300600057 Téléphone: +33 2 34 36 84 93
Soins de santé

Avis ASSOCIATION TUTELAIRE DE HAUTE LOIRE Brioude

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION TUTELAIRE DE HAUTE LOIRE ?

Rochette
Date de l'expérience: 2024-01-01

Une tutrice qui et incompétente et na rien a faire dans ce genre de travail elle serait mieux comme femme de ménage ou tout ce qui ne touche pas à la finance

le libérateur
Date de l'expérience: 2023-09-12

le compte cesu+ avait été bloqué par la tutrice,donc pas de virement des employeurs et on ne pouvait pas le voir car nous n'avions pas les relevés de banque,donc 3 mois sans salaire. J’appelle cela de l'abus de pouvoir et de la méchanceté. Heureusement cette tutrice ne fait plus partie de l'association tutélaire.
La loi dit: seul la tutrice peut percevoir les revenus (interprétation de la création d'un compte pour gérer les dépenses). Mais un majeur protégé ne commet pas de faute en touchant un salaire par lui mème. Enfin cette histoire s'est bien terminé avec une main levée et une vie remplie de travail pour vivre décemment.

justice pour elle
Date de l'expérience: 2023-02-15

madame rochette pourriez vous me dire si vous donnez l’excédent des revenus à la personne protégée comme l'exige la loi ou sinon faites vous un placement au nom de la personne protégée avec une partie de l’excédent? Cordialement

justice pour elle
Date de l'expérience: 1966-01-01

j,espère que vous ne vous opposez pas à une demande de main levée si la personne travaille et a des revenus suffisants pour subvenir a ses besoins. Logiquement vous êtes la pour défendre ses intérêts. Vous devez la défendre contre ses adversaires et par la suite lui redonner sa liberté. Alors si vous agissez pour son bien vous savez ce que vous devez faire et votre esprit sera en paix, Madame Rochette

Date de l'expérience: 2023-03-06

Une tutrice nul qui et arrogante mal polie bref rochette je demande vite la main levé gp

Adeline

Bonjour, avez-vous essayé d'avoir une conversation ou un dialogue en exposant votre inquiétude afin qu'une solution soit trouvée ?

Oui mais rien

Pierre

Brioude ces les pire surtout madame rochette

Adeline

Si rein n'a changé peut-être que vous devriez informer la direction pour une intervention de leur part afin d'améliorer les choses?

Experience avec rochette comme curatelle

Artemis

Bonjour je voudrais savoir si vous avez réussi à obtenir la main levée avec Mme rochette comme curatelle car je l'ai eu et je n obtiens pas la main levée maintenant j'ai Mme blanc je sais pas si elle est mieux

Date de l'expérience: 2023-06-08

Bonjour j'ai était suivie par madame rochette et bien d autre de l association tutélaire et ça fait 8 an que je me bat pour la main levée l association tutélaire m a même fait payer pour voir un médecin expert 190 euro pour 15 minutes et rien n à changé je suis toujours sous curatelle à l association tutélaire de haute Loire le puy en Velay exactement est ce que quelqu'un a réussi à obtenir la main levée de sa curatelle et si oui comment vu que les juge du puy n écoute pas les personnes proteger

Bonjour si votre médecin mais un avis favorable ya pas de raison que ça ne marche pas normalement moi j'ai un certificat positif de mon docteur pour une mesure de tutrice simple car les curatelle ne s'occupe de rien je vous comprend ca fait bientôt 5 ans que jy suis 4 ans au puy et 6 mois avec brioude qui n'est pas competante du tout beaucoup d'erreurs de virement d'argent de chose qui pourrait être moins chère mais avec une curatelle renforcée malheureusement ces l'enfer comme si ont avait un bracelet électronique a la cheville j'ai fait ma lettre et je vais envoyer le certificat médical avec je prendrais un avocat je vous le conseille ces mieux il y a l'aide juridictionnelle bien sur a vous de faire les démarches j'espère que vous obtiendrait votre main levé pour ma part ces sur l'association tutélaire ces horrible et je pense que ces les mêmes organismes partout ou alors essayez de voir avec un tiers famille marie pour être votre tutrice si ça marche pas mais surtout voyait bien votre médecin en étant sur qu'il soit positif pour une demande de main levé bon courage moi je suis au bout si elle m'enlève pas cette mesure je vais mal finir mais ces pas grave au moins je serais pourquoi bonne chance de tout coeur et surtout pour les personnes qui veule mettre quelqu'un sous curatelle renforcée bien réfléchir avant même si des fois ces dans l'urgence essayé de trouver une alternative qi possible car pour les personnes concernées surtout quand il gère leur argent quand il ny a pas d'erreur de leur part et de l'argent sur votre compte encore un sujet lomg que j'expliquerai bien a madame la juge subir l'incompétence de certaines curatelle renforcée en plus et inacceptable sinon a quoi bon d'avoir ce genre de mesure je m'éloigne du sujet ces juste que beaucoup d'erreurs ont était comis depuis plus de 4 ans et ça commence a faire beaucoup sur ce bonne chance et be rentrer pas dans cette machine infernale car vous savais quand la mesure et faite mais ça peut durer 1 an comme 10 ou 20 ces un enfert journalier bonne chance

Popo

Votre certificat médical a était positif?normalement avec un certificat ou un analyse comme vous avait fait si oui logiquement ça devrait marcher le plus important ces le certificat médical pas l'avis de la tutrice même si la juge en tien compte j'ai eu une main levé alors que la tutrice était opposée mon avocat a servis a rien juste a m'enfoncer et j'ai eu la main levé la malheureusement ces la 3 ème fois j'ai un certificat médical positif et d'un médecin expert pas un généraliste je demande u.e tutrice simple car au moins elle s'occupe de rien et ces vous qui gérait votre argent je sais pas si vous connaissait moi je fais ça par sécurité pour ma famille surtout sinon j'aurais demandé une main levé mais tutrice simple a coter de curatelle renforcée ces la liberté ces comme si y'avais pas de tutrice et le moindre problème d'argent vous repasser en curatelle renforcée vous voiyait vos comptes vous choisissait les assurances logement banque ect que vous voulais et le peux quelle font les prélèvements automatiques pour vos factures bonne chance à vous et bon courage avec ces curatelle moi ces finit je lui parle même plus au téléphone ou le minimum si besoin pas de visite a domicile j'espère dans 2 ou 3 mois maximum avoir le Rdv avec la juge ces plus tenables bonne chance

Date de l'expérience: 2021-06-14

Adresse mail

Salut! Quelqu'un peut me donner son avis sur le travail chez ASSOCIATION TUTELAIRE DE HAUTE LOIRE? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Date de l'expérience: 2023-03-07

Changer de travaille par pitié

Date de l'expérience: 2023-03-07

Oui ces des trimarde ces tutrice et curatelle la planque payé à rien foutre une honte

Sonia

Étant humain ça peut arriver occasionnellement d'être en retard, mais quand ça devient une habitude cela n'entre pas dans les normes du travail, depuis quand on veut normaliser les retards au travail?

Date de l'expérience: 2023-03-07

Les tutrice serve à rien juste vous prendre pour des numéros et ce foute de leur travail si vous penser le contraire vous êtes naïf

Sonia

@Pierre, pourquoi vous dites que les tutrices ne servent à rien pendant qu'ils sont là pour vous accompagner et faire en sorte que les choses avancent bien?

ANTONIN
Date de l'expérience: 2020-02-07

avez-vous subi des abus de faiblesses de la part l association tutélaire de la haute loire

Date de l'expérience: 2022-08-10

Madame rochette attention

Date de l'expérience: 2023-04-12

Oui 1 curatelle de l association tutélaire d yssingeaux me donner que 10 euros pour la semaine Mme olagnier et Mme rochette de brioude me donne 40 euro par semaine et je dois tout acheter avec

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ASSOCIATION TUTELAIRE DE HAUTE LOIRE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Date de l'expérience: 2023-03-07

Si vous êtes incompétente et faignante ce travail et fait pour vous

Eugénie

L'association assiste les personnes vulnérables, en quoi faire partie est synonyme d'incompétence et fainéantise ?

Date de l'expérience: 2023-03-07

Ca ce voit que vous les connaissait pas ces jamais disponible ca boit le café discute pendant 30 minutes en rigolant avec leur collègue pendant que vous attendais votre Rdv ca ne vous aide en rien pour ma part 2 tutrice 2 incompétente je Savais plus ce que je devais payer ou pas les crédits amande ect ces des jeunes branleuse si vous en faite partis alors aller vous faire (supprimé par l'administrateur) j'peux plus voir des tutelles de (supprimé par l'administrateur)

Tkt

Ces des incompétente

Eugénie

Désolé mais je ne trouve rien de mal voir deux collègues discuter ensemble en prenant une tasse de café, c'est vraiment synonyme d'incompétence ?

Ntmtutrice
Date de l'expérience: 2023-03-08

Ca se voit que vous connaissait pas ce genre de personne bref je parle plus des (supprimé par l'administrateur) de tutrice bientôt finit le cauchemar bon courage au autre avec toutes ces jeunes conne qui sorte de je sais pas d'où

ASSOCIATION TUTELAIRE DE HAUTE LOIRE Questions fréquentes