ASSOCIATION UNIS CITE

21 BOULEVARD NEY, 75018 PARIS 18
SIREN: 398191569 SIRET: 39819156900209 Téléphone: +33 3 20 70 07 37
Soins de santé

Avis ASSOCIATION UNIS CITE

Je voudrais savoir si ASSOCIATION UNIS-CITE (Offre Apec) est un détaillant de produits?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION UNIS CITE ?

Eliana
Date de l'expérience: 2023-01-10

Je souhaite travailler

Date de l'expérience: 2018-09-20

Prenez vous des stagiaires ?

Alfred

Bonjour, vous souhaitez y faire votre service civique?

Quels sont les avantages de l'emploi chez ASSOCIATION UNIS CITE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Salut, salut Nous avons quelques questions sur les détails de la collaboration avec ASSOCIATION UNIS CITE. L'employeur propose-t-il des cours pour développer les compétences ? Y a-t-il une possibilité de bonus dans l'entreprise ? Est-il possible de s'engager pour un trois-quart temps ? Merci de votre aide.

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 3700 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans ASSOCIATION UNIS CITE?

Savez-vous quelle entreprise ASSOCIATION UNIS CITE ou ASS GESTION CENT SOCIAL MERMOZ offre une gamme plus large de services?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "titres restaurants" de ASSOCIATION UNIS CITE. L'entreprise AT INTERNET leur en donne-t-elle également?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans ASSOCIATION UNIS CITE?

pouvez-vous trouver quelque chose de significatif sur ce site - poleemploi ?

Qui habite à Paris? ASSOCIATION UNIS CITE du 2020-10-26 cherche une personne pour Unis-Cité Paris recrute un.e Coordinateur.trice d'Équipes e...

J'invite chauqe personne qui a besoin d'un changement de travail et d'environnement à se joindre à nous pour un poste Unis-cité recrute : coordinateur-trice d'equipes et de proj... https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3c7098ae6d9fda95&fccid=823c93fd9ecb108c&vjs=3 chez ASSOCIATION UNIS CITE a Tours

Est-ce que vous connaissez des gens qui travaillent dans cette société? Elle se trouve à Toulouse? Quelles sont vos opinions sur cette offre d'emplois: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=23ce9f59fefdbcb0&fccid=823c93fd9ecb108c&vjs=3?

manon

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans ASSOCIATION UNIS CITE?

cécile

Non, les mêmes personnes travaillent pour ASSOCIATION UNIS CITE depuis des années

manon

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Paris

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans ASSOCIATION UNIS CITE?

Je voudrais vous recommander le travail chez ASSOCIATION UNIS CITE. Les conditions sont bonnes ici aussi que le salaire.

ASSOCIATION UNIS CITE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KNFSGestionnaire De L'Administration Du Personnel (H/F).

La branche de ASSOCIATION UNIS CITE à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148XNRCGestionnaire De L'administration Du Personnel. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ASSOCIATION UNIS CITE Questions fréquentes