ASSOCIATION VENT DU LARGE

37 QUAI VALIN, 17000 LA ROCHELLE SIREN: 338538341 SIRET: 33853834100011
Sport et loisirs réservationinformationstraditionnel

Note de l'employeur 1.5/5

Avis ASSOCIATION VENT DU LARGE

Pourriez-vous me dire quels clubs sportifs gère ASSOCIATION VENT DU LARGE?
Quel club de sport recommandez-vous à La Rochelle ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION VENT DU LARGE ?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour ASSOCIATION VENT DU LARGE?
Pourriez-vous me dire quels clubs sportifs gère ASSOCIATION VENT DU LARGE?
Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans ASSOCIATION VENT DU LARGE ou FEDERAT NAL PROFESSION SPORT LOISIRS?
Savez-vous que ASSOCIATION VENT DU LARGE offre des bonnes conditions? les weekends sont libres?

Que pouvez-vous dire du recrutement chez ASSOCIATION VENT DU LARGE? Écrivez-le dans un commentaire, que tout le monde sache.

Offres d'emploi récemment ajoutées en ASSOCIATION VENT DU LARGE

SECOND / SECONDE DE CUISINE DE COLLECTIVITÉ (H/F) (19k € a 21k €/an), Second / Seconde de cuisine (1 600 € a 1 750 €), Second / Seconde de cuisine de collectivité (H/F)

Un autre recrutement pour Valet De Chambre est en cours dans ASSOCIATION VENT DU LARGE.
ASSOCIATION VENT DU LARGE ne peut probablement pas trouver Valet De Chambre car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Avis sur ASSOCIATION VENT DU LARGE dans les réseaux sociaux

Sujet très intéressant de l'entrée, c'était agréable à lire. Avez-vous déjà lu cette nouvelle entrée sur le site Web de ASSOCIATION VENT DU LARGE?

Séjours éducatifs voile 2019