ASSOCIATION VIVRE CHEZ SOI

332 RUE GARIBALDI, 69007 LYON 7EME SIREN: 405299322 SIRET: 40529932200025 Téléphone: 0682674785
Activité: Aide à domicile

Avis ASSOCIATION VIVRE CHEZ SOI, Offres d'emploi

Connaissez-vous des établissements à Lyon qui payent plus au poste de employée à domicile ?
Les conditions de travail au poste de employée à domicile sont-elles bonnes chez ASSOCIATION VIVRE CHEZ SOI ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION VIVRE CHEZ SOI ?

virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté ASSOCIATION VIVRE CHEZ SOI?
jordan
Apparemment, les gains de 2100 sont standard ici lorsque vous travaillez comme employée à domicile. Est-ce vraiment ainsi?
valentin
Le travail est très exigeant et ASSOCIATION VIVRE CHEZ SOI le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme employée à domicile.
jordan
Aimez-vous élargir vos horizons? Se développer? Postulez chez nous pour LIVREUR DISTRIBUTEUR / LIVREUSE DISTRIBUTRICE DE REPAS (H/F) https://fr.jooble.org/desc/-5966311479641840461 a Vienne.!

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASSOCIATION VIVRE CHEZ SOI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Une femme sans expérience est à la recherche d'un emploi à Vienne. Vous-avez des offres?
Nous attendons des informations, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez ASSOCIATION VIVRE CHEZ SOI , nous attendons!

Voulez-vous devenir Aide A Domicile? Postulez pour ce poste à Saint-Donat-sur-l’Herbasse.
En ASSOCIATION VIVRE CHEZ SOI ils ont actuellement besoin de Direction De Services Médico-Sociaux Et Missions Transversal....

Les utilisateurs connaissent-ils ASSOCIATION VIVRE CHEZ SOI ?