ASSOCIATION WOUNTANARA

Argentré-du-Plessis
Arts, culture et divertissement

Avis ASSOCIATION WOUNTANARA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ASSOCIATION WOUNTANARA ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION WOUNTANARA ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ASSOCIATION WOUNTANARA? Sinon, que fait cette entreprise?

ASSOCIATION WOUNTANARA a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelqu'un sait à quoi ressemble le stage à Argentré-du-Plessis? De grosses exigences de la part du stagiaire? Allez-vous y apprendre quelque chose ?

J'ai entendu qu' ASSOCIATION WOUNTANARA propose les contrats d'apprentissage.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans ASSOCIATION WOUNTANARA sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Quel est le salaire proposé pour les débutants chez ASSOCIATION WOUNTANARA? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société ASSOCIATION WOUNTANARA et écrivez quel type d'employeur elle est.

ASSOCIATION WOUNTANARA Questions fréquentes