ASSOCIATION WU XI QUAN

9 RUE KELLERMANN, 49100 ANGERS SIREN: 498854884 SIRET: 49885488400034

Évaluation

Avis sur les services de ASSOCIATION WU XI QUAN

Est-ce que vous êtes satisfait de l'adhésion à ASSOCIATION WU XI QUAN?
Quel club de sport recommandez-vous à Angers ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION WU XI QUAN ?

Est-il vrai que la société ASSOCIATION WU XI QUAN a un meilleur système de bonus que AMIS REUNIS BELLEVUE?
Quels postes au sein de ASSOCIATION WU XI QUAN sont les plus à risque de contracter un virus?
loic
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
sarah
Hé, je pense que c'est 9 RUE KELLERMANN, 49100 ANGERS, mais vérifiez http://www.wuxiquan.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
loic

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en ASSOCIATION WU XI QUAN?
ASSOCIATION WU XI QUAN gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans ASSOCIATION WU XI QUAN ou AMIS REUNIS BELLEVUE?
Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez ASSOCIATION WU XI QUAN. Nous attendons des actualités.
ASSOCIATION WU XI QUAN collabore avec les agences de travail

Avis sur ASSOCIATION WU XI QUAN dans les réseaux sociaux

Entrée intéressante sur le site de ASSOCIATION WU XI QUAN, vous ne trouvez pas?

RESTEZ MOTIVES !

Encore mal au crâne … et ce ne sont plus les bulles des fêtes de fin d’année … On n’est plus en confinement mais en COUVRE-FEU !!! Ce qui complique une fois de plus ce casse-tête chinois. En effet, on a encore des règles imposées jusqu’au 20 janvier pour les majeurs, des règles qui ont été modifiées pour les mineurs et de nouvelles … Continuer la lecture de RESTEZ MOTIVES ! →