ASSOCIATION YAPUKA
Saint-Georges-de-Chesné SIREN: 435181623 SIRET: 43518162300016

Note de l'employeur 2.5/5

Avis ASSOCIATION YAPUKA

Quelle est la liste de prix des services offerts par ASSOCIATION YAPUKA?
Est-ce que la société ASSOCIATION YAPUKA fait des activités de divertissement?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION YAPUKA ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ASSOCIATION YAPUKA ou à une entreprise REPACAMP à proximité?
agathe
Avez-vous le numéro de téléphone actuel de ASSOCIATION YAPUKA? J'appelle depuis quelque temps et rien.
alice
Tous les téléphones sont sur http://yapluka07.org/, vérifiez-les.
agathe
OK merci.Super cool. J'essaierai.
À cause de l'épidémie qui dans ASSOCIATION YAPUKA est au téléphone?
Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Connaissez-vous les gens qui travaillent chez ASSOCIATION YAPUKA? J'aimerais savoir quelles sont des conditions de travail et le salaire mensuel.
Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise ASSOCIATION YAPUKA , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ASSOCIATION YAPUKA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avis sur ASSOCIATION YAPUKA dans les réseaux sociaux

Sujet très intéressant de l'entrée, c'était agréable à lire. Avez-vous déjà lu cette nouvelle entrée sur le site Web de ASSOCIATION YAPUKA?

INFOS groupe CONSO NOV 2020

Quelques infos Nature &Environnement Pour adoucir vos longues soirées d’hiver, je invite à regarder ces beaux films sur la nature, proposés par le 34eme Festival International du Film Nature & Environnement qui a débuté le 24 novembre et se termine le 5 décembre. Au lieu de se retrouver dans des salles de cinéma, l’organisateur nous … Continuer la lecture de INFOS groupe CONSO NOV 2020 →
Avis sur les réunions - les réunions dans ASSOCIATION YAPUKA sont-elles efficaces ?