Avis ASSU 2000

Quelle est la meilleure assurance habitation ?
Qui assure les voitures sans permis ?

Que voulez-vous savoir sur ASSU 2000 ?

La société a été notée 18 fois avec la dernière note le 2021-08-21 06:40:37 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Victoria

Bonne entreprise chaleureuse et dynamique , un accueil enthousiaste et des supérieurs présents et motivants. Un bas salaire. pas moyen de prospecter des examens en interne obligatoire un voyage chaque années pour les meilleurs (ceux qui ont la chance d avoir une agence avec du passage)

Xavier
@Victoria

Je comprends que vous recommanderiez cette entreprise?

J'ai entendu parler qu'en GROUPE PARTNAIRE, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en ASSU 2000. C'est vrai?
Pourriez-vous nous dire quels outils ASSU 2000 vous offre et quels ASSURANCE CREDIT DE PARIS?

Laisser un commentaire à propos de ASSU 2000

la pandémie a-t-elle entraîné des changements dans ASSU 2000?
amandine
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à ASSU 2000?
fabien
Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans ASSU 2000.
amandine
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
Saviez-vous qu'Europ Assistance prévoit de créer de 200 emplois à Angers en 2021 ? Pourquoi à Angers ? L'entreprise a choisi cette ville pour ses « qualité du bassin d’emploi pour les métiers recherchés, maîtrise du coût d’implantation et proximité de l’Île-de-France ». Ils ont des ouvertures ?
jules
Vous pouvez donner le lien avec l'offre d'emploi ? Merci d'avance
Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 4200 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans ASSU 2000?
Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7a1a6f1c6de73ab5&fccid=59d7c1decf99616c&vjs=3. Je voudrais tout le temps me développer. J'ai une question aux employés travaillant à Cavaillon. Est-ce que vous avez des perspectives d’évolution au sein de l’entreprise ? Merci de votre aide.
Connaissez-vous bien excel? Notre entreprise recrute!
Bonjour à tous, depuis quelques années je travaille chez ASSU 2000, aujourd'hui je voudrais vous inviter à consulter notre site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=396b4e57e1f8f830&fccid=59d7c1decf99616c&vjs=3, vous pouvez y consulter les offres d'emploi et aussi apprendre sur le sujet de notre société. Je vous souhaite une très bonne journée :)
Un agent d'assurance ASSU 2000 reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ASSU 2000. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez ASSU 2000 sont
Il existe un système de bonus dans ASSU 2000:
Travaillez-vous chez ASSU 2000? Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement?
Y a-t-il d'actualités sur ASSU 2000? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!
Salut. Pensez-vous que cette offre s'adresse aux personnes sans expérience: https://fr.jooble.org/desc/236164359277309712?
Alicia

J’ai travaillé chez ASSU 2000 comme une agente assurance pendant 4 ans. C'etait l'un des meilleurs environnements de travail pour un meilleur équilibre entre la vie professinnelle et la vie privée. La salaire est bonne.

L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances
Dans ASSU 2000, vous pouvez travailler comme: assistant de gestion, assistante administrative, ingénieur, développeuse informatique, comptable
L'adresse du site Web est https://www.assu2000.fr/
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 3 derniers mois, a eu lieu 381 fois.
Chez ASSU 2000, ils recrutent à nouveau Auditrice, à nouveau dans quelques mois.
Voulez-vous devenir Gestionnaire Assurance Emprunteur (H/F)? Postulez pour ce poste à La Chapelle-sur-Erdre.
Assistant Gestion Immobilière (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ASSU 2000.

Avis sur ASSU 2000 dans les réseaux sociaux

Un tweet intéressant de ASSU 2000, vous êtes d'accord?

Les employés ASSU 2000 retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés ASSU 2000 aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez ASSU 2000 ?

Gains dans la position de commercial chez ASSU 2000 - exigences typiques : suivre un budget, assister techniquement l'équipe de vente, développer un portefeuille clients et prospects, offre typique : €125 000 par an. On gagne combien ici ?