ASSU 2000

Finance et assurances
Évaluation 3.7/5

Avis ASSU 2000

3.7

Est-ce que la MAAF est une bonne assurance ?

Que voulez-vous savoir sur ASSU 2000 ?

jomo34500
Date de l'expérience: 2022-07-06

déjà des devis qui ne correspondent plus au moment ou vous venez signer à l'agence, des frais (90 euros) d'inscription non prévus qu'on vous rajoute et ne tiennent pas compte des bonus A FUIRE

Geraldine

Est-ce que c'est fréquent dans cette agence? Ou c'est juste un erreur d'un employé?

Assuré
Date de l'expérience: 2022-07-17

Assurance de (supprimé par l'administrateur) , vous fait payer le prix fort et à la première occasion se défile pour ne pas payer et vous mettre dedans , assurance a fuir , sous traitant de AXA qui elle aussi est une assurance à fuir , une (supprimé par l'administrateur) qui se goinfre sur le dos des assurés !!je comprends tout ceux qui roulent sans assurances !!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

laura D
Date de l'expérience: 2022-03-01

un nouveau conseiller très consciencieux , et a l'écoute de ses clients , toujours disponible et attentif il réponds a toute mes questions et mes tous en œuvres pour me fournir les renseignements et tarif les plus adaptes , je recommande cette agences .

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 197 visiteurs uniques

betissamme - Les différentes branches Agen
Date de l'expérience: 2022-02-04

Le conseiller clientèle très aimable

Karim - Les différentes branches Agen

Bonjour à vous,
s'il vous plait êtes-vous affilié a cette agence?

anonyme - Les différentes branches Drancy
Date de l'expérience: 2021-10-28

Agréablement surpris par l’efficacité et la réactivité je vous le recommande

Tatiana leroy - Les différentes branches Tourcoing
Date de l'expérience: 2021-10-08

Merci a l'agent de tourcoing pour m'avoir trouvé une solution d'assurance

Alexis - Les différentes branches Tourcoing

Leurs services sont-ils chers ? L'equipe est professionelle ? L'équipe est professionnelle ?

Jean - Les différentes branches Armentières
Date de l'expérience: 2021-10-07

Expérience au top, on s’y sent bien, ecouté et accompagné

axel - Les différentes branches Armentières

Parfait, la compagnie répond au besoin de client également du point de vue substantiel ?

anonyme - Les différentes branches Armentières
Date de l'expérience: 2021-10-06

Question aux employés:
Employeur au TOP

Inès - Les différentes branches Armentières

Cela m’intéresse vivement ce que vous y voyez d’extraordinaire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Victoria - Les différentes branches Noisy-le-Sec
Date de l'expérience: 2020-12-04

Bonne entreprise chaleureuse et dynamique , un accueil enthousiaste et des supérieurs présents et motivants. Un bas salaire. pas moyen de prospecter des examens en interne obligatoire un voyage chaque années pour les meilleurs (ceux qui ont la chance d avoir une agence avec du passage)

Xavier - Les différentes branches Noisy-le-Sec

Je comprends que vous recommanderiez cette entreprise?

Alicia - Les différentes branches Carpentras
Date de l'expérience: 2019-06-30

J’ai travaillé chez ASSU 2000 comme une agente assurance pendant 4 ans. C'etait l'un des meilleurs environnements de travail pour un meilleur équilibre entre la vie professinnelle et la vie privée. La salaire est bonne.

Emma - Les différentes branches Noisy-le-Sec
Date de l'expérience: 2023-12-04

Le poste de Conseiller Commercial en assurance chez ASSU 2000 à St Nazaire offre de nombreux avantages, tels qu'une rémunération variable non plafonnée et une participation aux bénéfices. Mais comment se déroule la formation pour ce poste ? Les nouveaux employés reçoivent-ils une formation complète pour être bien préparés à développer et fidéliser leur portefeuille de clients ?

J'ai entendu parler qu'en GROUPE PARTNAIRE, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en ASSU 2000. C'est vrai?

Pourriez-vous nous dire quels outils ASSU 2000 vous offre et quels ASSURANCE CREDIT DE PARIS?

la pandémie a-t-elle entraîné des changements dans ASSU 2000?

amandine

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à ASSU 2000?

fabien

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans ASSU 2000.

amandine

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 4200 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans ASSU 2000?

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7a1a6f1c6de73ab5&fccid=59d7c1decf99616c&vjs=3. Je voudrais tout le temps me développer. J'ai une question aux employés travaillant à Cavaillon. Est-ce que vous avez des perspectives d’évolution au sein de l’entreprise ? Merci de votre aide.

Connaissez-vous bien excel? Notre entreprise recrute!

Bonjour à tous, depuis quelques années je travaille chez ASSU 2000, aujourd'hui je voudrais vous inviter à consulter notre site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=396b4e57e1f8f830&fccid=59d7c1decf99616c&vjs=3, vous pouvez y consulter les offres d'emploi et aussi apprendre sur le sujet de notre société. Je vous souhaite une très bonne journée :)

Un agent d'assurance ASSU 2000 reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

ASSU 2000 recrute actuellement pour le poste de Chargé / Chargée D'indemnisations En Assurances (H/F). C'est peut-être toi?

Chez ASSU 2000, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Administratif (H/F).

ASSU 2000 Questions fréquentes