Avis Assurances SFAM

La société a été notée 43 fois avec la dernière note le 2019-05-10 20:06:43 avec la moyenne 5 étoiles
paul

Puis-je obtenir un emploi ici comme business analyst sans avoir des connexions?

maurice

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de business analyst.

paul

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

anthony

Bonjour à tous, je vous invite à consulter notre nouvelle offre de travail. Vous trouvez la déscription du poste ainsi que le profil recherché d'employé sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=92bc3c01e764260c&fccid=ccf5afe2c427f945&vjs=3

elodie

J'ai entendu parler que certaines entreprises versent une prime exceptionnelle à ses employés qui ont travaillé pendant la pandémie. Comment ça fonctionne chez vous? Les opinions de gens qui travaillent à Paris en tant que responsable de magasin chez Assurances SFAM seront très bienvenues!

chloé

Salut ! J'ai entendu beaucoup à propos de Assurances SFAM à Roanne. Pourtant je voudrais confirmer ces informations. Pouvez-vous me dire si la connaissance de excel est obligatoire ? Merci ! :)

Assurances SFAM a rendu disponible Technicien De Maintenance Informatique à nouveau le 2020-09-19.

Téléconseiller voulait à nouveau dans Assurances SFAM!

Assurances SFAM est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Paie H/F pour la première fois.

anna

DansAssurances SFAM peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 100 € et 4600 €?

richard

Je recherche un emploi en tant que responsable de magasin. Antibes m'intéresse le plus. Est-ce qu'il y a tickets restaurants dans Assurances SFAM?

ophélie

Assurances SFAM offre aux employés des salle de sport comme dans SEPTODONT HOLDING?

alicia

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du coronavirus seront entreprises dans Assurances SFAM? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

remi
Offres d'emploi récemment ajoutées en Assurances SFAM

Analyste Stratégie et M&A (H/F), Assistant Marketing (H/F), Chargé de communication international (H/F)

JBP

Mon superviseur aux Assurances SFAM est un homme professionnel.

Léna

C’est une entreprise dédiée à l’assurance. Je travaille comme vendeur depuis quelques années et cela m’aide beaucoup, non seulement à cause de l’emploi du temps, mais à cause du salaire que vous pouvez obtenir avec beaucoup de patience et un engagement fort envers l’entreprise.

admin

Vous pensez que Assurances SFAM est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Assurances SFAM recrute pour des postes: