Assurances SFAM

Avis Assurances SFAM, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Assurances SFAM ?

Que voulez-vous savoir sur Assurances SFAM ?

Léna - Les différentes branches Antibes
Date de l'expérience: 2019-05-08

C’est une entreprise dédiée à l’assurance. Je travaille comme vendeur depuis quelques années et cela m’aide beaucoup, non seulement à cause de l’emploi du temps, mais à cause du salaire que vous pouvez obtenir avec beaucoup de patience et un engagement fort envers l’entreprise.

Savez-vous combien on gagne chez Assurances SFAM? Dans des entreprises similaires autour de 1100 € à 2600 €.

paul

Puis-je obtenir un emploi ici comme business analyst sans avoir des connexions?

maurice

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de business analyst.

paul

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Bonjour à tous, je vous invite à consulter notre nouvelle offre de travail. Vous trouvez la déscription du poste ainsi que le profil recherché d'employé sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=92bc3c01e764260c&fccid=ccf5afe2c427f945&vjs=3

J'ai entendu parler que certaines entreprises versent une prime exceptionnelle à ses employés qui ont travaillé pendant la pandémie. Comment ça fonctionne chez vous? Les opinions de gens qui travaillent à Paris en tant que responsable de magasin chez Assurances SFAM seront très bienvenues!

Salut ! J'ai entendu beaucoup à propos de Assurances SFAM à Roanne. Pourtant je voudrais confirmer ces informations. Pouvez-vous me dire si la connaissance de excel est obligatoire ? Merci ! :)

DansAssurances SFAM peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 100 € et 4600 €?

Je recherche un emploi en tant que responsable de magasin. Antibes m'intéresse le plus. Est-ce qu'il y a tickets restaurants dans Assurances SFAM?

Assurances SFAM offre aux employés des salle de sport comme dans SEPTODONT HOLDING?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du coronavirus seront entreprises dans Assurances SFAM? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Assurances SFAM recrute récemment pour des postes :

Analyste Stratégie et M&A (H/F), Assistant Marketing (H/F), Chargé de communication international (H/F)

Mon superviseur aux Assurances SFAM est un homme professionnel.

Vous pensez que Assurances SFAM est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Assistant Rh, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2333 €.

L'entreprise Assurances SFAM recrute à nouveau pour le poste de Assistant Administratif.

Assurances SFAM Questions fréquentes