ASSURCO

Saint-Denis
SIREN: 399303007 SIRET: 39930300700021 Téléphone: +33 2 62 96 59 40
Finance et assurances

Avis ASSURCO, Offres d'emploi

Ont-ils fait des augmentations récemment en ASSUR&CO?

Que voulez-vous savoir sur ASSURCO ?

Les revenus dans ASSURCO sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 1200 € à 2800 €.

Les employés de l'entreprise ASSURCO reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de AMARRIS CONSEIL?

Apparemment, dans ASSURCO, vous pouvez être promu plus rapidement que dans MUTUELLE BBVA, n'est-ce pas?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Saint-Denis qui peuvent affecter ASSURCO?

elisabeth

ludovic

0692823581 delphine.kursner@holdas-group.com s'il vous plaît.

elisabeth

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

J'ai beaucoup appris au cours de mon expérience dans cette entreprise. Je recommande vivement cette entreprise pour l'encadrement, les formations et mutuelle sur le poste conseiller clientèle

Est-ce que vous recherchez un emploi avec un bon salaire mensuel? Du 2020-11-16, notre entreprise a besoin de nouveaux employés.

Avez-vous travaillé chez ASSURCO? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

Je voudrais changer mon travail. Quelles sont vos opinions sur ASSURCO? Savez-vous qu'ils recrutent à Saint-Denis actuellement? Merci pour vos commentaires.

ASSURCO recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER / CONSEILLÈRE CLIENTÈLE EN ASSURANCES (H/F) (23k €/an), Conseiller / Conseillère clientèle en assurances (1 953 €)

Êtes-vous de Saint-Denis? Participez au premier recrutement chez Chargé(e) De Clientèle Grands Comptes En Assurance (H/F) à ASSURCO.

Un autre recrutement pour Gestionnaire En Assurances est en cours dans ASSURCO.

ASSURCO Questions fréquentes