Avis ASSURINCO Toulouse

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Laisser un commentaire à propos de ASSURINCO

ASSURINCO s'occupe également d'assurance collective?
Est-ce que vous savez que ASSURINCO recherche des candidats? Je voudrais trouver un nouvel emploi, pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ASSURINCO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de ASSURINCO sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

anaelle

expérience positive! la formation est de vraiment bon niveau, l'equipe est soudée. Jai rencontré des personnes à l'écoute et qui ont su se montrer présentes dans les différentes étapes que j'ai vécu au sein de cette société.

Offres d'emploi récemment ajoutées en ASSURINCO
Agent de voyages / Chargé(e) de clientèle, Commercial Assurances Immobilier
ASSURINCO ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
ASSURINCO a publié une nouvelle offre d'emploi pour Agent De Voyages / Chargé(e) De Clientèle. Vous pouvez gagner 1900 €.
ASSURINCO recherche Commercial(e). La description des tâches peut être trouvée ici.
ASSURINCO recherche actuellement un Gestionnaire Indemnisation. Plus d'informations ici.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ASSURINCO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ASSURINCO

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise ASSURINCO ?
Le plus souvent, ASSURINCO recrute pour le poste de commercial.
Dans ASSURINCO, vous pouvez travailler comme: commercial
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 10 fois.