ASSYSTEM FRANCE

70 BOULEVARD DE COURCELLES, 75017 PARIS 17
SIREN: 404271470 SIRET: 40427147000282 Téléphone: +33 6 70 01 05 79
Ingénierie et architecture

Avis ASSYSTEM FRANCE

En quoi l'égalité des chances est-elle une priorité pour ASSYSTEM FRANCE dans sa politique de recrutement à Paris?

Que voulez-vous savoir sur ASSYSTEM FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

margaux - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-07-21

L'entreprise ASSYSTEM FRANCE recherche un(e) Chargé(e) d'Affaires VRD / Terrassement expérimenté pour travailler sur le projet EPR2 de Penly. La mission principale comprend la planification, le pilotage et la coordination des activités liées au projet. Si vous avez une solide expérience en VRD / Terrassement et que vous êtes proactif(ve) avec un bon sens de la synthèse, cette offre d'emploi pourrait vous intéresser. Quelles sont les compétences spécifiques en VRD / Terrassement recherchées pour ce poste ?

Ingénieur
Date de l'expérience: 2020-01-27

Du grand n’importe quoi, une perte de temps
Ni montée en compétence ni compensation ni reconnaissance
Bien au contraire, humiliation, manipulation et menace
Se base principalement sur ceux qui n’ont trouvé rien de mieux et les jeunes diplômés qui y passent pour remplir leur CV avant de partir

Emmanuelle

c'est effrayant de traiter les gens comme ça .. ne pouvez-vous pas le signaler quelque part, par exemple aux RH ?

Bien vrai

Emmanuelle

@Emmanuelle pouvez vous nous donner l’état de cet situation actuellement ? Vous êtes vous plaint auprès des autorités compétentes ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 789 visiteurs uniques

Samuel - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2021-03-15

Le salaire est bon, le travail dépend du client, les opportunités de progression sont aléatoires (fonction des nouveaux contrats), bonne ambiance entre collaborateurs mais stabilité géographique faible.
Bon salaire
Tout est fonction des clients.

victor - Les différentes branches Paris

La progression ne dépend-elle pas des compétences ?

myriam - Les différentes branches Paris

Quel salaire ?

anonyme - Les différentes branches Paris

Les salaires sont bas bien en dessous du marché

myriam - Les différentes branches Paris

y a-t-il une chance d'obtenir un bonus ou une augmentation ? ou changer d'emploi si vous voulez gagner plus

Salut ! Je connais sap. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent une personne comme moi ? Merci

DDDDDD
Date de l'expérience: 2022-08-26

TCS ont une BU SAP très forte

Armand

Peux-tu clarifier, car je ne comprends pas trop ton avis, c'est un bureau d'études qui est solide selon toi ? Merci pour ton aide

Julie - Les différentes branches Pontchâteau
Date de l'expérience: 2019-07-12

L'équipe motivée et sérieuse du centre d'affaire permet de réaliser un travail rigoureux dans une ambiance épanouissante et propice à la productivité. Le placement géographique dans une zone commerciale permet une restauration rapide, variée et peu onéreuse.

ophélie - Les différentes branches Lardy
Date de l'expérience: 2019-06-18

Il y a une vraie passion derrière la société et il existe une grande flexibilité et un soutien pour vos aspirations au travail. Il y a des excellentes opportunités de carrière et la rémunération est compétitive.

Salut à tous. Nous avons quelques questions sur ASSYSTEM FRANCE. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? Pouvons-nous travailler pour un trois-quart temps ? merci sincèrement pour votre aide.

J'ai entendu dire que GRAPHNET FRANCE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans ASSYSTEM FRANCE?

Pensez-vous que ASSYSTEM SWITZERLAND SA mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

Les gains dans ASSYSTEM FRANCE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Est-il vrai que ASSYSTEM FRANCE s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Comment était le travail chez ASSYSTEM DATA 06? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, ASSYSTEM FRANCE ou POLYMONT ENGINEERING, fournit des services plus de qualité?

ASSYSTEM FRANCE paie-t-elle toujours à temps?

Je suis candidat et je souhaite envoyer mon CV. Quelqu'un sait-il comment obtenir un emploi pour le poste
Assistant Coordinateur Activités Opérationnelles (MOEG) H/F dans cette entreprise ASSYSTEM FRANCE

Je travaille chez ASSYSTEM FRANCE depuis 2020-08-26. Peu de temps, mais je suis satisfait.

léa

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de ingénieur nucléaire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ASSYSTEM FRANCE, je pense que ça va me manquer.

Cette entreprise à Saint-Denis a-t-elle besoin de powerpoint pour les candidats pour ingénieur?

ASSYSTEM FRANCE recrute récemment pour des postes :

Rédacteur technique F/H (A négocier), Ingénieur test/essai et validation F/H (A négocier), Ingénieur électronique embarquée F/H (A négocier)

Notre entreprise cherche des personnes autonomes et sérieuses pour le poste d' ingénieur.

La société Assystem est bien notée dans la région. Les employés parlent anglais.

L'entreprise ASSYSTEM FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

Un autre recrutement chez ASSYSTEM FRANCE, cette fois pour le poste de Offre N° 149MPJTChargé / Chargée D'affaires Electricité Nucléaire (H/F).

ASSYSTEM FRANCE Questions fréquentes