SARL ASTEK

7 CHEMIN DE HERROU, 64160 MORLAAS
SIREN: 503776080 SIRET: 50377608000049 Téléphone: +33 5 67 20 26 96
Ressources humaines

Avis SARL ASTEK, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SARL ASTEK. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ASTEK ?

quelles conditions devez-vous remplir pour la poste de business analyst dans SARL ASTEK ?

Tony
Date de l'expérience: 2020-12-16

Entreprise avec peu de caractere: trop axe sur de l'assistance technique pour un client principale. Activites peu diversifiees, donc ne vous attendez pas a pouvoir changer de mission bien que ce soit un argument souvent avance par les RH. Management actuellement peu focalise sur le suivi de carriere de ses employes. Je conseil pour des debutants qui cherchent une premiere experience dans le domaine de l'IT et le monde de l'entreprise.

Cons

mauvais management, trop de copinage

Sophie

Est-ce qu'on n'a pas d'expérience, les salariés expérimentés donnent un coup de main ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2019-06-12

Je conseil pour de jeunes diplômés voulant découvrir le métier du conseil. Système de rémunération commercial conçu pour ne jamais être atteint. Une direction absente et manquant totalement d'humanité et d'empathie.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 305 visiteurs uniques

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en FRAILEC par opposition à SARL ASTEK?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage est l'un des domaines d'activité de SARL ASTEK. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut tout le monde! Dites-moi si l'entreprise a Morlaas fonctionne bien? Cela vaut la peine de postuler pour le poste dans le departement Talent Acquisition Officer - environnement IT - Bordeaux, France #EMI F/H?? Un grand merci.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec SARL ASTEK. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour vos conseils.

Bonsoir, si vous avez besoin d'argent et vous voulez changer votre situation financière pour longtemps, envoyez-nous votre CV via indeed. Nous vous attendons du 2020-11-24

virginie

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme développeur java dans SARL ASTEK? C'est vrai?

loïc

C'est vrai SARL ASTEK est une entreprise solide avec des traditions.

virginie

Merci, je vais essayer ma main alors.

réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air fait-elle partie de SARL ASTEK? Sinon, que fait cette entreprise?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansSARL ASTEK? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 400 € à 5400 €.

Apparemment, en L AVENTURE, ils donnent mutuelle, en SARL ASTEK aussi?

Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans SARL ASTEK?

SARL ASTEK se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie? Comment se soucient-ils d'eux?

SARL ASTEK a tout pour réussir. Je recommande.

SARL ASTEK recrute récemment pour des postes :

PROJET DE FIN D'ETUDE : INGÉNIEUR INNOVATION [H/F] INTELLIGENCE ARTIFICIELLE, INGENIEUR SYSTEMES EMBARQUES F/H, Ingénieur en Développement C++/IHM - Aéronautique F/H

Nous avons ouvert le recrutement pour le poste ingénieur.

J'ai postulé sur le poste d'ingénieur via https://fr.jooble.org/desc/4035410838426838060.

L'entreprise SARL ASTEK recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

SARL ASTEK n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Team Leader Recrutement - Paris, France - #EMI F/H.

SARL ASTEK Questions fréquentes