ASTILLO
18 RUE DE LA LAITERIE, 67160 RIEDSELTZ SIREN: 510913619 SIRET: 51091361900027

Avis ASTILLO

Est-ce qu'il est possible d'acheter des machines-outils automatiques dans ASTILLO?
ASTILLO utilise des marges commerciales faibles ou élevées?

Que voulez-vous savoir sur ASTILLO ?

ASTILLO propose les machines-outils de la dernière production?
Quelle est la rémunération sur le poste de Manager administratif et financier chez ASTILLO a Seebach. Merci bcp!
Nous recherchons des candidats du 2021-01-18. On vous offre la stabilité de l'emploi. Cliquez ici pour savoir plus d'infos: https://www.indeed.fr/company/ASTILLO/jobs/Manager-Administratif-Financier-c2755e5013ce14f2?fccid=318599f9d0204c44&vjs=3
eva
Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que ASTILLO recrute aussi les personnes handicapées? Est-ce qu'il est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ASTILLO? Votre opinion est importante!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ASTILLO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Manager Administratif Et Financier H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ASTILLO.

Avis sur ASTILLO dans les réseaux sociaux

Voyez, ASTILLO a publié une vidéo sur YT