ASTONJET

Transport et logistique
Évaluation 3.3/5

Avis ASTONJET

3.3

Je voudrais savoir si ASTONJET est un détaillant de produits?

Que voulez-vous savoir sur ASTONJET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Anonymous
Date de l'expérience: 2022-06-28

Excellente, j'ai travailler pendant 5 années au sein de cette compagnie aérienne

Dorian

Bonjour, savez vous s'ils recrutent souvent ? savez vous comment postuler ?

ANONYME
Date de l'expérience: 2022-03-29

Bonne entente et entraide au sein de l'équipe de ces services (sales et ops) et au sein du groupe en général, charge de travail assez importante, mais permets d'en apprendre tous les jours et de ne jamais s'ennuyer ! Les diverses demandes nous poussent à évoluer et à en apprendre plus dans de nombreux domaines où les taches sont très variées.
En bref pour quelqu'un de motivé, avec la volonté de bien faire, où on ne s'ennuie jamais et au côté de collègue sympathique, je recommande le poste :)

Charter Sales Representative
Date de l'expérience: 2022-06-16

J'ai intégré Astonjet en tant que Charter Sales Representative à la suite d'une formation de pilote de ligne chez Astonfly. L'environnement au sein de l'entreprise est très plaisant et stimulant pour des employés qui sont motivés et dont la routine est un ennemi.
Les perspectives d'évolution sont grandes et intéressantes, ce qui me permettra donc d'intégrer un poste de pilote chez Astonjet rapidement, en ayant enrichi mon profil au sein du service commercial d'une compagnie aérienne en plein essor.

Zoé

Est ce que le salaire et les conditions de travail sont recommandables au sein de l'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-20

des informations

Date de l'expérience: 2021-09-12

Question aux employés:
Bonjour je veut bien travailler avec vous comme agent d entretien des bureaux ou nettoyage des avions j attant vôtre réponse dit que possibles et je vous remercie par avance.
Bien cordialement.

Je suis disponible et très qualifié.

valentin

Je suis pas recruteur ni employé d'Astonjet mais je suis curieux quels qualifications/expériences vous avez ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Lucile
Date de l'expérience: 2023-10-13

Le salaire pour ce poste est de 3 000 € par mois, ce qui est assez compétitif. L'entreprise ASTONJET met en avant une atmosphère de travail conviviale, ce qui suggère un environnement où les employés se soutiennent mutuellement et travaillent ensemble dans une bonne ambiance. Cela peut signifier des équipes soudées et des relations de travail positives entre collègues. Pouvons-nous en savoir plus sur les responsabilités clés de ce poste ?

Quels sont les diplômes pour travailler à l’entreprise ASTONJET à Châteaufort ?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans ASTONJET ou CLEAN AERO SERVICE?

ASTONJET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-ce qu'on peut gagner de 700 € à 2500 € chez ASTONJET, comme dans des entreprises similaires?

Comment l'entreprise ASTONJET soutient spécifiquement le transport aérien?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la fourniture de services de soutien au transport aérien, ASTONJET ou AEROPORTS DE PARIS?

Comment travaillez-vous pour ASTONJET? Les gens sont-ils gentils? Quelles sont les opportunités de développement?

Commercial voulait à nouveau dans ASTONJET!

Attention, nouvelle offre de ASTONJET! Ils recherchent Hôtesse De L'steward, prouvez!

ASTONJET Questions fréquentes