ASTORIA PRODUCTIONS
Neung-sur-Beuvron SIREN: 813275708 SIRET: 81327570800010

Avis ASTORIA PRODUCTIONS, Offres d'emploi

Est-ce qu’on peut devenir un artiste peintre sans diplôme à Neung-sur-Beuvron ?
Quel type de contrat reçoit un médiateur culturel chez ASTORIA PRODUCTIONS le plus souvent ?

Que voulez-vous savoir sur ASTORIA PRODUCTIONS ?

***Quels sont les films qui ont réalisé le plus grand nombre d'entrées de 1945 à 2020 en France ?
Voici les données selon le portail de statistique Statista :
  1. Titanic - 21,78 millions d'entrées
  2. Bienvenue chez les Ch'tis - 20,44 millions d'entrées
  3. Intouchables - 19,51 millions d'entrées
  4. La Grande Vadrouille - 17,33 millions d'entrées
  5. Autant en emporte le vent - 16,73 millions d'entrées***
il n'y a pas les visiteurs ?
didier
Les visiteurs ont pris la treizième place
Je sais que ASTORIA PRODUCTIONS subvient les repas des employés, comment est dans A CONTRE COURANT FILMZ?
Quelles sont des salaires dans ASTORIA PRODUCTIONS par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 700 € à 3200 €.
Est-il possible de faire quoi que ce soit dans ASTORIA PRODUCTIONS pour le moment?
Bonjour. Particulièrement intéressé par le travail à Villeherviers. Je suis étudiant sans expérience et je souhaite de gagner 2583 €. Merci

Mettez dans les commentaires vos opinions s'il vous plait sur ASTORIA PRODUCTIONS et les services de Arts, culture et divertissement.
jerome
Comment est le recrutement pour le poste technicien ici? Difficile d'y accéder?
catherine
ASTORIA PRODUCTIONS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
jerome
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
Depuis le confinement, l'expansion de Netflix a nettement ralenti et à présent ie site décompte à peu près 200 millions d'abonnés. Dans la période de juillet à septembre le site de streaming a gagné 2,2 millions de nouveaux abonnés contre 2,5 millions qu'il aurait gagné selon les prévisions de la société. La croissance du nombre d'abonnés a été le mieux visible dans les pays asiatiques comme la Corée du Sud et le Japon, tandis qu'en Europe les chiffres semblent stables. Malgré la concurrence de la part d'autres plateformes de streaming ainsi que de YouTube et TikTok, Netflix se sent fort. La plateforme annonce des hausses possibles dans certains pays, les prix ont légèrement augmenté au Canada et la fin de la période d'essai a été annoncée aux États-Unis. Selon moi, l'offre de Netflix ne s'améliore pas, à mon avis les films, sériés qu'ils produits deviennent de plus en plus répétitifs
francois
Je ne suis pas d'accord avec vous mais à chacun son goût
Dans ASTORIA PRODUCTIONS, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que Groupe Actual le propose.
Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur ASTORIA PRODUCTIONS. Un employé sait ce qui se passe?
Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des conditions du travail au poste de chef de rayon chez ASTORIA PRODUCTIONS? Quel est le salaire moyen par mois? Je serai reconnaissant de votre réponse. Merci.

Offres d'emploi récemment ajoutées en ASTORIA PRODUCTIONS

Opticien - 88 F/H (31 - 34 k€ brut annuel), Ingénieur applicatif F/H (A négocier), Mecanicien F/H (A négocier)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ASTORIA PRODUCTIONS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
ASTORIA PRODUCTIONS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Ingénieur Calcul Tuyauterie F/H!
Êtes-vous de Villeherviers? Participez au premier recrutement chez Boucher F/H à ASTORIA PRODUCTIONS.
Attention, nouvelle offre de ASTORIA PRODUCTIONS! Ils recherchent Chef De Rayon Frais Trad F/H, prouvez!
ASTORIA PRODUCTIONS est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Adjoint Drive F/H pour la première fois.

Gains dans la position de mécanicien chez ASTORIA PRODUCTIONS - exigences typiques : vous justifiez d'une première expérience de mécanicien automobile, vous êtes reconnu pour votre rigueur, la qualité de votre travail et pour votre implication, une connaissance de la mécanique en itinérance sera un plus dans la réussite des missions confiées, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2000 € par mois