ASTORIA RECRUTEMENT

Évaluation 3.6/5

Avis ASTORIA RECRUTEMENT

4 abonnés
3.6

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ASTORIA RECRUTEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur ASTORIA RECRUTEMENT ?

Un candidat
Date de l'expérience: 2022-10-20

Top ce cabinet ! Spécialisé en grande distribution, l'on sent le professionnalisme de ceux que vous avez au téléphone.
Merci de m'avoir trouvé mon emploi.

anonyme - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2022-10-14

Je suis à la recherche d'un emploi sur agent sécurité ssiap1

Date de l'expérience: 2022-04-02

ASTORIA recrutement

ASTORIA recrutement

Un candidat
Date de l'expérience: 2022-08-27

Merci à ce cabinet de m'avoir trouvé un emploi, très professionnel !!! Disponible et à l'écoute !

Cassandra

Quels sont les conditions à remplir pour trouver aussi un emploi grâce à eux?

Date de l'expérience: 2022-07-15

Berthe

Bonjour, vous pensez que ce patron vire ses employés sans raisons? il a quel quel intérêt de mettre à la porte des employés professionnels? Cordialement

La direction
Date de l'expérience: 2022-08-28

Merci pour ce raisonnement pragmatique ! Et surtout pour ce discernement ! Le problème c’est toujours le même c’est le patron qui est en tort et jamais les salariés..

La direction
Date de l'expérience: 2022-08-28

Berthe

S'il y a conflit d’intérêt pourquoi est ce que vous ne trouvez pas un terrain d’entente?

Le recrutement est ouvert chez ASTORIA RECRUTEMENT au poste de responsable RH ?

P.

Bonjour,
Chacun son opinion sur l'entreprise, mais c'est facile de l'écrire sur internet derrière un écran, trop simple.
Pas besoin de dire des propos incohérents et faux !
Cordialement, une employé qui se sent bien en poste!

amel
Date de l'expérience: 2022-06-16

A croire que vous aimez jeter votre venin.
Nous sommes dans un monde compliqué et dur aujourd'hui. Chacun devrait s'occuper du devant de sa porte, au lieu de d'occuper des autres.

Pur Ma part, cela fait 2 ans et demi que je suis dans l'entreprise, et je n'ai aucun problème ni harcèlement, ni quoi que ce soit. Je suis toujours là =).

Donc pouvez vous vous occupez de vous, a croire que vous vous ennuyez dans votre vie a cracher votre venin sur les autres.

Salutations..

Et oui elle est toujours la ! Et on ne lui a jamais demandé de signer des documents falsifiés !

=)!

tout à fait. Rien de cela !

Carla

Comment ça ! L'entreprise fait signer des documents falsifiés aux employés ? Un plus de détails SVP.

Mélissa
Date de l'expérience: 2022-06-16

Très bonne expérience à Astoria recrutement, arrivée depuis peu et très à l’aise dans cette entreprise

Angelina

J'ai entendu dire que niveau ambiance et fonctionnement en interne il y a de soucis, vous dites la vérité ou c'est juste une pub pour marquer des points étant nouveaux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-07

christels41

le seul homme du cabinet est Le Patron!!

ASTORIA RECRUTEMENT
Date de l'expérience: 2022-03-10

Oui le seul homme est justement le dirigeant.. Petite correction à notre texte.

Entreprise plus que humble !

"Je vous confirme que nos collaborateurs sont très respectés et avec la plus grande réciprocité."
En tant que collaboratrice, je confirme les dires de mon patron :-)

Gaelle
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Yohann

Expliquez-nous les conditons de travail dans cette entreprise et pour quoi tu donnes 5

Gaëlle
Date de l'expérience: 2021-12-03

Je remercie cette société de m'avoir laissé ma chance.
Cela fait un peu plus d'un an que je suis entrée et j'ai déjà beaucoup appris sur ce métier mais également sur moi-même. Je peux dire qu'Astoria a aidé à ce que je m'épanouisse. Toutes les personnes qui entrent dans ce cabinet sont très bien accueillies et très bien accompagnées, cela est rassurant, motivant, et on a qu'une envie : donner le meilleur de soi !
Un conseil... Si vous voyez passer une offre : Postulez vite :-)

Olivier

Quelles conditions d'emploi offrent-ils au début - salaire, contrat ?

christels41
Date de l'expérience: 2021-12-03

cabinet sérieux, reconnu sur la France entière.
conditions de travail + qu'agréables
et travail très intéressant

Gaëlle
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bon superviseur.
Les pauses chez ASTORIA RECRUTEMENT sont suffisantes.
Je travaille ici 2-3 ans.
Le développement personnel et professionnel est possible chez ASTORIA RECRUTEMENT : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Les employés chez ASTORIA RECRUTEMENT sont : gentils.
La relation avec le patron est : très bon.
Les employés se sentent respectés.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

astoriarecrutement
Date de l'expérience: 2021-11-24

Y'en a qui devrait peut être aller travailler au lieu de perdre du temps à faire des commentaires à la c..

Sylvie

L'entreprise emploie-t-elle des stagiaires ? Sur quel salaire pouvez-vous compter ?

Lili41
Date de l'expérience: 2021-10-25

Super entreprise. Travail très enrichissant. Équipe au top. Employeur a l'écoute

Elisa

Bonjour, savez-vous si ASTORIA RECRUTEMENT recherche des nouveaux employés récemment ? Si oui, le processus de recrutement est long ?

Employe

Bonjour
Oui c'est en recherche

Elisa

Merci pour votre réponse. Savez-vous s'ils proposent des stages pour des étudiants universitaires ?

Magali

Quels sont les étapes de recrutement ? Comment se préparer ?

Date de l'expérience: 2021-10-25

Question aux employés:
Très bonne entreprise !

Ghislaine

Bonjour ! Vous avez travaillé dans ASTORIA RECRUTEMENT ? Je cherche des info sur les conditions de travail dans cette boîte

lili41

je travaille dans cette boite. Vous pouvez arrêter de cracher votre venin sans cesse c'est fatiguant !!
J'y suis depuis deux ans, ça se passe très bien on a une bonne ambiance et esprit familiale.
Donc STOP maintenant. Assumer un peu et venez dire les choses en face que vous cacher derrière un écran. Vous avez pas autre choses à faire sérieux !!!
Donc non tout va bien ASTORIA RECRUTEMENT =D !!!

CathyCat

Bonjour, je travail depuis peu au cabinet et je ne comprends pas les commentaires négatifs. Je suis très bien accompagnée aussi bien par le directeur que par l’équipe déjà en place. L’ambiance est agréable (on organise des goûters équipes) il y a un vrai partage. D’après mon expérience personnelle il fait bon vivre à Astoria Recrutement.

CathyCat

Je travaille *

Betty

Oui moi personnelement je suis satisafait par tous les services de cette entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: ASTORIA RECRUTEMENT ou GEIQ?

ASTORIA RECRUTEMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

laëtitia

Je travaille comme chef de rayon mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en ASTORIA RECRUTEMENT?

coline

La relation avec ASTORIA RECRUTEMENT dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

laëtitia

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à ASTORIA RECRUTEMENT.

Je voudrais savoir si dans ASTORIA RECRUTEMENT un employé obtient mutuelle, comme dans ST MICHEL BISCUITS? Savez-vous peut-être?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en ASTORIA RECRUTEMENT? Quelles sont vos expériences?

ASTORIA RECRUTEMENT de Villeherviers est une très bonne société à l’écoute de leurs clients. Il y a voiture de fonction

Chez ASTORIA RECRUTEMENT à Villeherviers vous pouvez obtenir 2916 € travaillant comme boucher

Chez nous, en tant que mécanicien automobile, vous pouvez gagner 2250 € par mois. Regardez nos offres d'emploi ici: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165433488W

La connaissance d' excel est suffisante pour obtenir la position de commerciale chez ASTORIA RECRUTEMENT? Le contrat est temps plein, CDI?

Peut-on louer du personnel administratif chez vous?

L'entreprise ASTORIA RECRUTEMENT recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Responsable Qualité au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ASTORIA RECRUTEMENT recherche pour la 15 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ASTORIA RECRUTEMENT Questions fréquentes