ASTORIA VILLA

15 TRAVERSE DU SOLEIL, 13260 CASSIS
Hospitalité et tourisme

Avis ASTORIA VILLA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ASTORIA VILLA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ASTORIA VILLA ?

J'ai vu que VEGEO est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans ASTORIA VILLA?

Est-il vrai que ASTORIA VILLA s'occupe de les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien?

Près de ASTORIA VILLA il se trouve l'etreprise LUVE. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ASTORIA VILLA ou à proximité VEGEO?

ASTORIA VILLA a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de virus SARS-CoV-2

J'ai entendu dire que les appartements et pavillons de vacances est l'un des domaines d'activité de ASTORIA VILLA. Quelqu'un peut le confirmer?

florence

Savez-vous qui est le PDG de ASTORIA VILLA maintenant?

ambre

Il est préférable de vérifier sur http://astoriacassis.com/ ASTORIA VILLA. Il y a des informations à jour.

florence

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Dans ASTORIA VILLA pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Aucun commentaire sur ASTORIA VILLA n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

Quelles sont les conditions de travail? Est le travail par équipes et entre quelles heures chez ASTORIA VILLA a Cassis ?

ASTORIA VILLA Questions fréquentes