ASTR

136 AVENUE DE PARIS, 94300 VINCENNES
SIREN: 833149842 SIRET: 83314984200019

Avis ASTR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ASTR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ASTR ?

Date de l'expérience: 2021-10-19

Salaire

Fernand

Je voudrais aussi avoir plus d'informations sur l'ambiance de travail au sein de cette entreprise? J'entends que ses services sont correctes.

l'installation de conduits fait-elle partie de ASTR? Sinon, que fait cette entreprise?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de ASTR? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que ACROBAT RH se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, ordinateur portable. Et comment est ASTR à cet égard?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à virus SARS-CoV-2

Voudriez-vous travailler en début de contrat : Immédiat, CDD/CDI et recevoir mutuelle? Merci de voir le poste dans ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5b44bd3f5ec68813&fccid=b75c19b860036585&vjs=3

Est-il vrai que ASTR s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ASTR ou à proximité SAFI?

Est-il vrai qu'en ASTR, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en ENTREPRISE HOLLEY DURAN?

Si vous cherchez un travail, je recommande l'entreprise ASTR à Vincennes. Les conditions du travail sont bonnes.

Est-ce que ASTR vous donne des sentiments positifs?

Je voudrais savoir combien les employés sont-ils rémunérés chez ASTR ? Y-a t'il mutuelle ?

ASTR recrute récemment pour des postes :

Technicien raccordeur Fibre Optique

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ASTR , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Une nouvelle offre d'emploi comme Technico Commerciale est apparue. Les gains sont {salary}.

ASTR Questions fréquentes