ASTRA POOL

AVENUE MAURICE BELLONTE, 66000 PERPIGNAN

Avis ASTRA POOL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ASTRA POOL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ASTRA POOL ?

FBI.
Date de l'expérience: 2020-12-05

Question aux employés:
Si fhkovc crfcv

J'ai entendu dire que commerce de gros de peintures et de vernis est l'un des domaines d'activité de ASTRA POOL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols est l'un des domaines d'activité de ASTRA POOL. Quelqu'un peut le confirmer?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans ASTRA POOL ou dans INEDIT LIGHTING RETAIL?

Des conditions de travail sont meilleurs dans ASTRA POOL ou dans PEINTURES INDUSTRIELLES ET BATIMENT? Merci pour vos opinions

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus SARS-CoV-2

Est-il vrai que ASTRA POOL s'occupe de commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols?

Est-ce que vous aimez votre entreprise dans laquelle vous travaillez? Quelqu'un peut me recommander une d'eux à Perpignan?

Je recommande le poste de Responsable d'agence H/F chez ASTRA POOL.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez ASTRA POOL?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez ASTRA POOL. Nous attendons des informations.

salomé

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec ASTRA POOL?

cedric

salomé

Dans ASTRA POOL, recherchez finalement Commerciale.

Dans ASTRA POOL, recherchez finalement Assistant Commercial.

ASTRA POOL Questions fréquentes