ASTRAKHAN

Évaluation 3.4/5
1 RUE DES GATINES, 75020 PARIS 20
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.4/5

Avis ASTRAKHAN

3.4

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ASTRAKHAN ?

Que voulez-vous savoir sur ASTRAKHAN ?

je suis étudiant boursier
Date de l'expérience: 2022-08-04

je souhaite travailler avec vous selon votre disponibilité

Florence

Je crois qu'il vaudrait mieux les contacter directement par téléphone ou par mail, pas ici

ASTRAKHAN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 300 € à 10000 €. Est-ce moins que ASTRAKHAN offre-t-elle?

Ils disent que dans ASTRAKHAN qui est proche NAYEGO, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ASTRAKHAN?

L'entreprise a-t-elle un support linguistique en russe?

Chaque consultant pour trouver un bon emploi à Paris, doit-il parler l'russe

C'est important que comme un consultant je peux parler russe, anglais.

Vous parlez l’russe et vous êtes à la recherche d’un emploi en temps plein, CDI.Postulez dès maintenant!

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en CONSENSUS qu'en ASTRAKHAN? Merci d'avance pour vos opinions

Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez ASTRAKHAN sans la connaissance de l'anglais? Pouvez-vous me donner des exigences ?

Avez-vous de nouvelles actualités sur ASTRAKHAN? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Peut-on toujours postuler chez cet entreprise pour le poste de développeur java?

En ASTRAKHAN ils ont actuellement besoin de Développeur.euse API F/H.

Data Scientist - ASTRAKHAN recrute actuellement pour ce poste.

ASTRAKHAN Questions fréquentes