ASTURIENNE

Clermont-Ferrand

Avis ASTURIENNE Clermont-Ferrand

Que voulez-vous savoir sur ASTURIENNE ?

victor
Date de l'expérience: 2019-07-09

Est-ce que quelqu'un a déjà travaillé chez Asturienne. Est-ce que vous pouvez partager vos opinions sur cette entreprise ? Je voudrais bien commencer mon travail chez eux et je serais vraiment reconnaissant si quelqu'un peut me dire quelques mots à propos de cet employeur.

Mmillet.pierre@gmail.com

Oui j’ai travailler pour asturienne de feytiatet je n’étais pas malheureux avec l’équipe et avec ma direction

Le directeur asturienne de feytiat est quelqu’ de très humain avec sont personnelles, et je sais de quoi je parle

Serge

bonjour, vous avez travaillé dans un entrepôt à Clermont-Ferrand ?? les primes sont-elles versées tous les mois ?

Le travail en tant que chef chez ASTURIENNE fut une expérience très enrichissante pour vous?

Je voudrais demander à quoi ressemble le travail en tant que Responsable de Rayon chez ASTURIENNE. Existe-t-il des opportunités de développement? Cette entreprise emploie sous contrat de travail?

L' entreprise de Clermont-Ferrand emploie de nombreux employés. Connaissez-vous cette entreprise?

Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez ASTURIENNE sans d'expérience?

Comment se présente la situation des employés de ASTURIENNE, ils cherchent maintenant?

ASTURIENNE recrute récemment pour des postes :

Cariste (H/F), Cariste, Responsable de Cour H/F

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise Asturienne ?

Êtes-vous de Aubagne? Participez au premier recrutement chez OPERATEUR ATELIER (H/F) - ALTERNANCE TEMPS PLEIN - AUBAGNE à ASTURIENNE.

La branche de ASTURIENNE de Évry recherche un nouveau OPERATEUR ATELIER (H/F) - ALTERNANCE TEMPS PLEIN - COURCOURONNES (91). Vérifiez si vous êtes en forme!

ASTURIENNE Questions fréquentes