AT HOME

Soins de santé
Évaluation 3.4/5

Avis AT HOME

3.4

Je souhaite contacter l'entreprise AT HOME. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AT HOME ?

Date de l'expérience: 2021-10-18

Question aux employés:
Disponibilité efficacité

Pierre

Merci de votre recommandation. Vous avez utilisé les services de garde d'enfants ? Quels sont les tarifs ? Je vous remercie

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Emilie
Date de l'expérience: 2019-07-25

Il est possible d'évoluer très très rapidement tant qu'on est assidu, et qu'on donne envie de nous faire confiance. Ainsi, tout se fait assez rapidement. J'ai adoré cette expérience, ces automatismes.

Est-il vrai qu'en SEPAL ils donnent mutuelle pire qu'en AT HOME?

CHARCUTERIE AUBARD SARL et AT HOME sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

j'ai remarque que AT HOME qui se situe a Bayonne a ajoute une nouvelle offre d'emploi qui est disponible https://www.indeed.fr/company/AT--HOME/jobs/Garde-Enfants-Aide-M%C3%A9nag%C3%A8re-6a62075b45031ff9?fccid=5e2f995b71a57971&vjs=3

léa

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 300 sur le poste de aide a domicile . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans AT HOME?

jérémy

Pas vraiment, généralement 300, malheureusement.

léa

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

AT HOME vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Veuillez nous dire si Garde d'enfant à domicile (H/F) recoit une mutuelle et des bonus?

Bonjour, je cherche des avis sur AT HOME à Toulouse, je ne connais pas l'entreprise mais je viens de trouver cette offre d'emploi https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=bb5295ac6466288b&fccid=dd616958bd9ddc12&vjs=3

Dans AT HOME comme dans CRECHE ROSES ET CHOUX payent-ils des heures supplémentaires?

Voudriez-vous travailler comme aide à domicile? Contactez-moi via indeed

Quelqu'un sait que AT HOME à Bayonne recherche actuellement des candidats? Est-ce que les weekends sont toujours libres?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en AT HOME? Quelles sont vos expériences?

Nous espérons de nouvelles informations sur AT HOME, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

Quel est le salaire du travail au poste de garde d'enfant à domicile dans cette entreprise? pourriez-vous la recommander?

AT HOME recrute récemment pour des postes :

Aide ménager / ménagère à domicile (H/F), Aide ménager / ménagère à domicile (10.15 €/heure)

Chez AT HOME, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MWSHAide Ménager / Ménagère À Domicile.

Offre N° 149NFDMGarde D'enfant À Domicileant À Domicile (H/F) - AT HOME recrute actuellement pour ce poste.

AT HOME Questions fréquentes