@IMMO

88 RUE HIPPOLYTE KAHN, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 539381988 SIRET: 53938198800010 Téléphone: +33 6 08 22 73 07
Autres activités de service

Avis @IMMO, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise @IMMO ?

Que voulez-vous savoir sur @IMMO ?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en @IMMO ou en ABC 56? Quel est votre avis?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans @IMMO ou C2PO?

Savez-vous depuis combien d'années cette entreprise de Villeurbanne est-elle présente sur le marché? l'un de vous utilise leurs services?

@IMMO maintient-elle les prix d'avant de la pandémie?

J'ai de nombreuses responsabilités au travail, telles que: afficher plus d'offres

En tant que assistant commercial j'ai des super relations avec mes collègues et la direction de @IMMO

mehdi

Combien vais-je gagner en tant que assistante commerciale dans @IMMO? Apparemment, certaines entreprises paient même 3000.

Bonsoir, savez-vous que @IMMO offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que les horaires de travail sont flexibles? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez @IMMO? Les RH sont objectives?

@IMMO recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT COMMERCIAL / ASSISTANTE COMMERCIALE EN IMMOBILIER (H/F) (19k €/an)

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur Les Sables Immo, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

La branche de @IMMO de Courchevel recherche un nouveau Responsable De Gestion Immobilière Locative (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

@IMMO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé / Chargée De Mission Marketing (H/F).

@IMMO Questions fréquentes