ATALIAN PROPRETE

Évaluation 2.7/5
110 RUE DE L OURCQ, 75019 PARIS 19
SIREN: 321253965 SIRET: 32125396500081 Téléphone: +33 6 23 41 56 86
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.7/5

Avis ATALIAN PROPRETE

12 abonnés
2.7

Les employés de l'entreprise ATALIAN PROPRETE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Chouquette17
Date de l'expérience: 2001-06-27

Bonjour nous avons un très bon responsable fabrice qui est la present pour les salariés à l écoute des problèmes rencontrés sur les sites essaie de trouver pour résoudre les problèmes est que tout se passe pour le mieux c'est tellement agréable de travailler dans des conditions comme ça

capaularge
Date de l'expérience: 2024-02-05

Locataire d'un immeuble au 06, rue du saphir : résidence le Saphir à Agde le nettoyage est "assuré" par la société ATALIAN
En fait il n'y a pas de nettoyage ou un strict minimum dans le hall d'entrée au rez de chaussée. L'employé doit avoir le vertige car les étages supérieurs ne sont jamais fait. on trouve des fientes d'oseaux dans les coursives menant aux appartements.
l'ascenseur est fait au minimum (le sol au milieu). La crasse recouvre les côtés et le seuil. Il y a encore, à la date d'aujourd'hui, des aiguilles de sapin du début janvier

Bonjour je suis en arrêt de travail pour le cancer du sein

Raslebol
Date de l'expérience: 2023-07-19

Très mauvaise société.. Aucun sérieux.
Employée depuis qq mois, beaucoup de mal à obtenir mes contrats que je suis obligée de réclamer sans cesse pendant tout le mois.
Impossible d avoir du produits quand il n'y en a plus.
La société manipule et pousse à bout.
Société TOXIQUE pour les employés ainsi que pour les clients.
Je vais partir de là

Caligula
Date de l'expérience: 2023-09-19

Le site de Vendin le Vieil?. Oh ne m'en parlez pas. Injoignable au téléphone. Et pire, si vous vous déplacez, on vous reçoit à la fenêtre. Ils ont peut être peur que vous salissez leurs tapis rouge du festival de Cannes (lol). Faut se mettre à genoux pour obtenir du matériel, et encore. Même avec l'intervention du client, ca ne fonctionne pas toujours.. A FUIR d'URGENCE.

Moi j ai fait un contrat de 2 semaines on et le 30 septembre 2023 j ai fini le 16 septembre je n ai toujours pas reçu mes papiers attestation employeur, certificat de travail, bulletin de salaire et solde de tout mon compte ni ma paie si c est comme ça les nsi j appel l inspection su travail ce n est pas normal d autres personnes ont ce souci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2154 visiteurs uniques

Mr Ras le bol
Date de l'expérience: 2022-10-04

Défaut de contrat ainsi que sur les fiches de paies ! Trafique sur le pointage pour ramasser des sous ! convention jamais respecté !

Intérimaire mise sur un chantier par atalian , le chef de chantier met des Intérimaire sans matériel et quand j'en ai touché un mot (même plusieurs) à la boîte interim ba je suis une (supprimé par l'administrateur) qui ne sait pas travailler, mdrr faudrait déjà avoir produit et matériel déjà.

chico
Date de l'expérience: 2023-02-08

mauvaise entreprise

Date de l'expérience: 2023-09-07

Ménage non effectué, encore plus sale après le passage de l'agent!!!!!
Se glorifie d'une propreté dans les hôpitaux, honteux, nous recevons du public et nos locaux sont dans un état déplorable!!!!
A éviter fortement!!!!

Cath
Date de l'expérience: 2023-09-10

Une catastrophe nettoyage plus que bâclé, employé toujours au téléphone entreprise à éviter si vous aimez le propre , je paye mais je dois tout nettoyer moi même une honte

IC grand compte santé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-06-01

Des (supprimé par l'administrateur) jusqu'au bout.
(supprimé par l'administrateur) dès votre arrivée et incorrect en sortie, pas de parole.
Aucune formation. Aucun esprit d'équipe et des egos démesurés.
Si vous voulez déprimer, faire un burn ou bore out alors foncez mais attention à la casse. Vous serez prévenus !

Choubbie - Les différentes branches Beauvais
Date de l'expérience: 2023-07-25

J y travaille mais tjrs pas de contrat pas de problème la chef fait la sourde oreille bref je suis decue

Ancienne esclave d'atalian
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-01

1 MOIS que j'essai de contacter atalian pour mon salaire impossible de les avoir du temps perdu au telephone des frais engendrer par leur incompétence le matériel est à (supprimé par l'administrateur) j'ai halluciner de voir un groupe aussi merdique en France

Severine - Les différentes branches Le Havre
Date de l'expérience: 2023-04-27

Entreprise à fuir et quand on demande des epi on l ai a pas

Severine
Date de l'expérience: 2023-04-27

Car j ai demandé une blouse sans manche depuis au moins 3mois, les remacantes viennent quand elles en ont envie, je pense partir de cette société

J'ai vécu la meme expérience

Anonyme - Les différentes branches Saint-Brieuc
Date de l'expérience: 2023-03-06

Très bonne expériences matériel encadrement rien à dire paye toujours en temp est en h heure supp payer franchement je recommande

Anonyme - Les différentes branches Saint-Brieuc

faut ouvrir les yeux sérieux

Chicha
Date de l'expérience: 2023-02-15

Il faut que cette entreprise soit dénoncer

tout a fait

Aaaaa
Date de l'expérience: 2022-12-06

Être agresser par un employé qui fait se qu’il veux et le chef n’a jamais réglé le conflit c dure et donne raison sans aucune réponse raison à la victime désolant

Adel surnomme ziduunie

Aaaaa
Date de l'expérience: 2022-12-01

Eu le droit de cette expérience

J'ai vécu une expérience similaire chez atalian propreté malheureusement

c est les chef ca honteux

Brigitte krysztofiak
Date de l'expérience: 2022-08-23

J ai travaille à la caf d arras pour athalian de Lens du 23aout au 16septembre2022.,a ce jour toujours pas payé on me dit le chèque est parti un virement est toujours rien.et le contrat pas en ma possession car pas de directeur pour signer.voici mon expérience pour Athalian.

Nul société

Catherine-69
Date de l'expérience: 2022-07-22

Bonjour,

Je tiens à vous avertir d’une mauvaise expérience avec l’une de vos employée. Effectivement une voiture de fonction immatriculée GD-679-TH a multiplié les incivilités au niveau du péage de l’A43 ce jour, vendredi 22 juillet 2022 à 11h42. Effectivement j’affirme qu’elle a forcer pour doubler dans la file du péage sans même mettre son f*cking clignotant (oui vous avez bien lu c’est aberrant), tout en étant au téléphone. Je tiens à ajouter à cela qu’elle n’a absolument pas daigner remercier l’âme charitable qui l’a laisser doubler sans son clignotant. Son comportement reflète une image exécrable de votre marque. J’espère ainsi que vous tiendrez compte de mon avis pour améliorer cet énorme dis fonctionnement au sain de votre entreprise.

Je ne recommande absolument pas le péage de l’A43 à midi, c’est un nid d’aberration

Cordialement

Bise Catherine

Brigitte
Date de l'expérience: 2022-08-23

Moi j ai le tour aucun paiement c est une mauvaise entreprise

Idem pour moi .pas de paiement .ne dise que du pipo

Mauvaise espérance

Date de l'expérience: 2022-07-17

Si vous le pouvez, Evitez ce prestataire de service.

Que des mensonges

Libellule

Oui moi j ai pas été payée

Louis127
Date de l'expérience: 2022-07-06

Bonne connaissance en nettoyage

Monique

C'est entreprise de nettoyage recrute actuellement ? Est ce possible de postuler en ligne??

Date de l'expérience: 2022-06-24

Je suis à la recherche d'un poste agent d'entretien

Ryan

C'est le seul poste qui vous intéresse ou on peut vous on peut vous proposer un autre poste ? Merci de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-17

Ne paie pas les heures, toujours en manque de personnel, des heures à rallonge, encore des prestataires qui pense qu'à eux.

Roselyne

Est ce que cette entreprise est en faillite? Pourquoi est ce qu'ils ne paient pas les employés? Est ce la raison pour laquelle il y a manque de personnel?

Khadsummer@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-07-01

Bonsoir je me suis fait (supprimé par l'administrateur) par eux je cherche tout les personnes qui son dans le même cas que moi pour montrer un dossier sur eux c des des (supprimé par l'administrateur) qui fait des heures comme ça on chante merci à toutes les personnes qui sont ces (supprimé par l'administrateur) me contacter

Roselyne

Pensez-vous qu'une telle action apportera les résultats escomptés ?

Chicha
Date de l'expérience: 2022-09-10

Manque de personnel ou ne reste pas pour la sinple raison qu il te prenne les gens pour des chiens la chef de sert de vous et vous jeté des quel n a plus besoin de vous

Roselyne

Il n'y a pas de contrats établis lorsqu'on commence à y travailler ?

Date de l'expérience: 2023-09-19

Bah vous devez surement bosser dans un des bureaux de cette société pour proclamer qu'elle est excellent. Les royalties que vous percevez , vous ont permis de donner une bonne image , alors que tout est faux. Détournement de fonds, Versé prés de quinze millions d'euros pour clôturer les plaintes envers cette entreprise, etc...Et vous appelez cela excellente?. Je suis hilare à plein tube.

Date de l'expérience: 2022-05-26

Atalian propreté sud
Entretien secteur
Aude 11350 Tuchan
Est ce normal ?
Un Contrat de 8 jours de travail exécuter au début mai 2022
Toujours pas été payer à ce jour.
Inacceptable..

Cette Ster est correct les gens racontent n importe quoi

Charlene

Pouvez vous nous parler de votre expérience chez ATALIAN PROPRETE ? Cordialement

Moi août et pas de paiement

Date de l'expérience: 2022-05-06

Excellent

Jocelyne

Bonsoir, à part le service de qualité, c'est vrai que les employés ne parlent pas vraiment français ? Pouvez-vous confirmer ça ?

Sophie

Les employés veulent travailler et pas papoter.

Jocelyne

@Sophie, Ne dites pas ça, ce n'est pas une prison, même en prison, les gens papotent.

Date de l'expérience: 2022-04-12

Agent d entretien

Depoussierage et nettoyage
Date de l'expérience: 2022-02-13

J'aimerai decouvrir d'autre site

Marie-Hélène

Vous voulez que je vous recommande une autre site?

Marie-Hélène

Quelle autre site? à propos de quoi?

Date de l'expérience: 2018-11-15

Je veux une affectation au niveau de paris

Postuler sur paris

Jeremy

Quelle expérience avez-vous et dans quel domaine ? Merci du retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-17

Rien a attendre, ne respecte pas leurs employés

Jean-Baptiste

Pourquoi est ce qu'ils se croient tout permis avec les employés? Qu''est ce que le responsable fait pour arranger les choses?

Je suis secteur Challans , ma responsable est injoignable .
Date de l'expérience: 2021-08-17

Question aux employés:
Bonjour je suis chez vous depuis le début Juillet , mon contrat n'est pas signé , je n'ai pas ma paye .trouver vous cela normal . J'aimerais que l'on m'appelle j'arrive pas à vous contacter .Merci Mme (supprimé par l'administrateur)

Cindy

C'est terrible. Je déteste telle situation. Pourquoi l'employeur traite des employés de cette manière ?

Ewerecynthia29@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-08-04

Je veux travailler chez ATALIAN PROPRETE
Je voudrais savoir: Recrutez-vous?

Gérard Marie france
Date de l'expérience: 2021-03-03

Très bon rapport

Thomas - Les différentes branches Serres-Castet
Date de l'expérience: 2021-03-03

Une très belle expérience, possibilité d’évolution et conditions de travail très correctes
Avantages : Titre restaurant + primes + communication +
Inconvénients : Surcharge de travail pour les responsables de secteurs

anonyme - Les différentes branches Serres-Castet

5 CHEF DE RESEAU EN 3 ANS. DONC C PAS DES CONDITIONS TRES CORRECTE.

Chez ATALIAN PROPRETE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PGLWAgent De Service H/F.

ATALIAN PROPRETE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PFLHChef D'équipe Nettoyage Industriel.

Que voulez-vous savoir sur ATALIAN PROPRETE ?

ATALIAN PROPRETE Questions fréquentes