Avis ATALIAN PROPRETE Serres-Castet

Que voulez-vous savoir sur ATALIAN PROPRETE ?

La société a été évaluée une fois sur 2021-02-20 12:59:52 avec 4 étoiles
Gérard Marie france

Très bon rapport

Thomas

Une très belle expérience, possibilité d’évolution et conditions de travail très correctes
Avantages : Titre restaurant + primes + communication +
Inconvénients : Surcharge de travail pour les responsables de secteurs

Mme Gérard m.f Dordogne

bonjour j'ai travaillé pour vous sur Périgueux depuis 2017 à Février ,Mars 2019
et j'aurais besoin que l'on me face parvenir de fiche de paye que j'ai égarer ou perdu de septembre et Octobre 2019 au non de Mme Gérard Marie France mon adresse était 18 rue paul toubet 24660 notre dame de Sanilhac depuis j'ai déménager au 1645 Chemin de Tisserand ' la Saute Basse' 24380 Lacropte mon tel: 06.89.36.23.53 Mon mail : matiefrancegeratd@gmail.com
Pouvez vous me l'ais faire parvenir au plus vite car la caisse d'allocation me le demande …..
veilliez agrée Monsieur, Madame mes salutation
Cordialement Mme Gérard …

super

tres bien

Laisser un commentaire à propos de ATALIAN PROPRETE

Nous sommes en train de chercher de nouvelles personnes. Vous aimeriez peut-être nous rejoindre? C'est possible maintenant. - https://www.indeed.fr/company/ATALIAN-PROPRETE-OUEST/jobs/Agent-Propret%C3%A9-Hygi%C3%A8ne-e21acc4ae27f4a63?fccid=177b43923e0bf3fd&vjs=3
Y a-t-il un Agent de propreté et d'hygiène H/F qui est bien récompensé?
Qui peut me repondre a ma question: vrai-il est que cette entreprise propose temps partiel
Bonjour, j'aimerais travailler a Nouâtre en tant que agent de propreté et d'hygiène chez ATALIAN PROPRETE.
Quelle est votre opinion. Donnez-vous combien à cette entreprise 2 ou plus?
Où les opportunités de développement sont meilleures : en CRISTAL NET ou en ATALIAN PROPRETE?
Recherchez-vous du personnel de nettoyage?
Pensez-vous que ATALIAN PROPRETE est bien protégée à l'ère de la pandémie du coronavirus?
Offres d'emploi récemment ajoutées en ATALIAN PROPRETE
Agent / Agente de nettoyage industriel (H/F), CARISTE SECTEUR INDUSTRIE (H/F) (19k € a 20k €/an), Cariste secteur industrie (1 600 € a 1 650 €)
Est-ce que ATALIAN PROPRETE fonctionne déjà sur le marché ?
Offres d'emploi récemment ajoutées en ATALIAN PROPRETE
Nettoyeur / Nettoyeuse de locaux, NETTOYEUR / NETTOYEUSE DE LOCAUX (H/F) (18k €/an), AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an)
Gabriel

Il faut être responsable et superviser plusieurs tâches à la fois, mais les collègues sont prêts à aider dans les questions douteuses. Le paiement adéquat au travail effectué. Le travail donne la possibilité de se développer.

Philippe

À mon avis c'est le temps pour changer le travail :) Ma prochaine destination c'est la société ATALIAN PROPRETE :) Je voudrais bien connaître votre opinion à propos d'eux. Avez-vous déjà commandé un nettoyage chez ATALIAN PROPRETE ?

Une entreprise comme ATALIAN proprete ouest mérite une note et un commentaire. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ATALIAN PROPRETE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Cada trabajador de ATALIAN PROPRETE[puede aprender algo nuevo|hace horas extra|es profesional|es ignorado]
Le travail dans ATALIAN PROPRETE est:
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises
Chez ATALIAN PROPRETE, vous pouvez gagner 1310 par mois.
Quelle est la date de création de ATALIAN PROPRETE?
L'entreprise est en activité depuis le 20130731.
En 5 mois, 675 offres d'emploi de ATALIAN PROPRETE ont été publiées.
Dans ATALIAN PROPRETE, recherchez finalement Agent / Agente De Propreté Tertiaire.
ATALIAN PROPRETE a rendu disponible Agent De Propreté De Locaux à nouveau le 2021-09-13.
Position Agent De Propreté Et D'hygiène dans ATALIAN PROPRETE est disponible à nouveau!
ATALIAN PROPRETE ne peut probablement pas trouver Agent De Nettoyage Industriel car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Gains dans la position de chef d'équipe chez ATALIAN PROPRETE - exigences typiques : qualification : Ouvrier qualifié, B- Véhicule léger, 2 ansCette expérience est indispensable, offre typique : ATALIAN recherche dans le cadre de notre développement, 2 Chef d’équipe Polyvalent. On gagne combien ici ?

Moyenne 1680 € par mois