ATALIAN

Boulogne-Billancourt
Conseils et services aux entreprises

Avis ATALIAN, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur ATALIAN ?

Erwan
Date de l'expérience: 2019-07-16

ATALIAN propose des services de nettoyage pour les entreprises. Mon travail consistait à coordonner les travaux. Le personnel avec lequel j'ai travaillé était très bien organisé. J'ai aimé travailler avec mon patron et mes supérieurs. Cette société est honnête.

Avez-vous été à la recherche depuis longtemps ici? Nous avons chez ATALIAN a Betton un emploi pour vous agent de service https://www.indeed.fr/company/atalian/jobs/Agent-Service-ff064ea4d7c5ad2f?fccid=d402d9653c3acb84&vjs=3

Bonjour. Je veux changer de vie et travailler comme gestionnaire paie. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés ? Pensez-vous que l'équipe aide les nouveaux employés sans expérience ? Est-ce qu'ils sont capables d'offrir des tickets restaurants ? Je suis une personne engagée et je connais excel. Merci de vos réponses. :)))

Salut! Quelqu'un d'entre vous sait si ATALIAN de Chessy peut m'offrir un salaire mensuel de 2500? Je parle l'anglais couramment.

Salut ! J'ai entendu beaucoup à propos d' ATALIAN à Aubervilliers. Pourtant je voudrais confirmer ces informations. Pouvez-vous me dire si la connaissance d' excel est obligatoire ? Merci ! :)

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 700 € et 3200 € dans ATALIAN? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Comment ATALIAN contrôle le travail d'autres sociétés ou entreprises?

ATALIAN recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de nettoyage en collectivité (10.38 €/heure), chargé de clientèle en nettoyage

J'ai vu une offre d'emploi comme fiscaliste à Vitry-sur-Seine. Je connais anglais.

Votre opinion compte! Comment est le travail chez ATALIAN , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

L'entreprise ATALIAN recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention! ATALIAN a modifié le montant des revenus pour Inspecteur.

ATALIAN Questions fréquentes