ATAO
RUE DES LONGERES, 56870 BADEN SIREN: 834259665 SIRET: 83425966500018 http://www.atao-insertion.fr/

Avis ATAO

Je voudrais savoir si ATAO accepte des personnes pour des stages?
Comment ATAO contrôle le travail d'autres sociétés ou entreprises?

Que voulez-vous savoir sur ATAO ?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans ATAO?
ATAO offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans MONSIEUR ROMAIN JOUAN?
Je recommande la section Conseils et services aux entreprises, il ne faut pas oublier l'ambiance qui s'y trouve, bien sûr. Ma note 2
Est-il vrai que ATAO s'occupe de les activités des sièges d'entreprise?

Je recherche de nouveaux opportunités et j'espère bien choisir la société. Je crains que de plus en plus d'employés subissent de mauvais traitements. Quelle est la situation au cas du poste de ingénieur à ATAO ?
Savez-vous que cette société qui se trouve à Baden a besoin de nouveaux? Quelles sont des exigences?
Avez-vous travaillé chez ATAO? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ATAO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !