ATB AUTO

Évaluation 3.8/5

Avis ATB AUTO

3 abonnés
3.8

Quelle expérience devez-vous acquérir pour ATB Auto?

Que voulez-vous savoir sur ATB AUTO ?

Date de l'expérience: 2023-09-22

Leur site internet est une pépite, il nous permet d'accéder à une multitude de véhicules et de services indispensables.

Je suis d'accord avec cet avis, Car leur site internet est bien renseigné et facilite nos recherches en quelques clics

Roseline

Est-ce qu'on peut avoir tous les informations dont on a besoin sur ce site?

Date de l'expérience: 2023-09-22

Entreprise qui sait se montrer très humain au sein de son équipe.

Marine

C'est super ça, on en recherche tous ce genre d'entreprise, est ce qu'ils recrutent actuellement ?

Date de l'expérience: 2022-06-01

Des patrons très humains, des collègues de boulot en or avec une ambiance de travail dans la bonne humeur. En poste depuis bientôt 3 ans, je souhaite que cette aventure professionnelle perdure le plus longtemps possible!

Élodie

Je vous le souhaite aussi ! Est-ce que le salaire est-il motivant? Il y a des avantages sociaux?

Date de l'expérience: 2022-02-25

TRES BON PROFESSIONEL TOUJOURS A L'ECOUTE ET SERVIABLE ET QUI SAIT RESOUDRE UN DIFFERENT QUAND IL Y EN A UN ET RAPIDEMENT.
UN VRAI PARTENAIRE

Timothe

Bonjour , en tant que particulier je peux acheter une voiture chez eux, ou le service est destiné uniquement aux professionnels ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans ATB AUTO ou dans VALODIS ROUSSEAU AUTOMOBILE? Quelle sont vos expériences?

Comment ATB AUTO encourage-t-il ses employés à développer leur réseau professionnel?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez ATB AUTO .

Quelles sont les meilleures pratiques pour s'assurer que la cohésion entre les membres de l'équipe âgés et plus jeunes soit optimisée dans ATB AUTO ?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en ATB AUTO ou en WORLD TRADE C? Quel est votre avis?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à WORLD TRADE C qu'à ATB AUTO. Comment est-ce vraiment

Assistante Administrative - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ATB AUTO.

Commerciale - ATB AUTO recrute actuellement pour ce poste.

ATB AUTO Questions fréquentes