ATBE

Transport et logistique
Évaluation 3.9/5

Avis ATBE

3.9

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ATBE ?

Que voulez-vous savoir sur ATBE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Bruno île de. La. Réunion
Date de l'expérience: 2021-10-27

J'ai travaillé 3 an avec eux,entreprises sérieuse.

Caroline

Pourquoi avez-vous quitté ce travail ? Il y avait des aspects problématiques ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Que pensez-vous du contrat contrat à durée indéterminée Contrat travail à ce poste?

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez ATBE!

Salut, salut Nous avons une question sur les détails du travail dans ATBE. Le recrutement est-il stationnaire ? L'entreprise propose-t-elle des formations ? Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi à temps partiel? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? merci pour l'indice.

Nous avons également POINT P BRETAGNE, la question du changement ressemble-t-elle à ATBE?

ATBE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Bonjour, ATBE recrute des nouveaux conducteurs routiers. Notre offre d'emploi intéressante est maintenant disponible ici:https://www.indeed.fr/company/BS-INVEST/jobs/[Conducteur](/job/conducteur)-Routier-Spl-100ac27c03ce14fc?fccid=6888067a3b542c08&vjs=3

Le taux de salaire de 1000 € à 2500 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans ATBE?

Bonjour, je suis après le test de qualification pour les stages d'été, après le test, je n'ai pas vu le résultat que j'ai obtenu. Je ne recommande pas cette entreprise, et je la note sur 3.

mutuelle comme dans ATBE cède-t-il aussi à CHRONO INTERIM TRANSPORT ET LOGISTIQUE?

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre ATBE? Quels sont des avantages de travailler dans cette entreprise?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

ATBE est une entreprise avec des valeurs humaines. Des beaux locaux à Saint-Jacques-de-la-Lande. Il y a mutuelle

ATBE recrute pour le poste Assistant Administratif. Voyez si vous répondez aux exigences.

ATBE ne peut probablement pas trouver Chauffeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

ATBE Questions fréquentes