@BP

2 RUE DE STOCKHOLM, 13127 VITROLLES
Droit et comptabilité

Avis @BP, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise @BP ?

Que voulez-vous savoir sur @BP ?

J'ai entendu dire que l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises est l'un des domaines d'activité de @BP. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que STI M CONSEIL offre des conditions de travail plus confortables que @BP?

Il n'y a pas de recrutement ou de formation interne chez @BP? Il y a la possibilité de développement? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

@BP a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la maladie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par @BP?

J'ai entendu dire que l'examen des comptes et la certification de leur exactitude est l'un des domaines d'activité de @BP. Quelqu'un peut le confirmer?

Un nouveau poste vous attend Employé(e) polyvalent(e) de station-service H/F. Nous sommes dans la ville de Vitrolles. Postulez pour https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110HFWF

rémy

Quant à caissier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de @BP ?

Est-ce que @BP fournit les tickets restaurant sous forme papier?

Comment va @BP ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous attendons de nouvelles informations.

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

L'entreprise @BP recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Employée De Libre Service au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise @BP recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Employé De Libre Service au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

@BP Questions fréquentes