@com

Estillac

Avis @com, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise @com ?

Que voulez-vous savoir sur @com ?

Est-ce que @com peut m'offrir "voiture de fonction" comme INDIGOO?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 300 € et 5000 €. Est-ce le cas avec @com? Merci pour vos réponses

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 300 € à 5000 €. Est-ce moins que @com offre-t-elle?

Quels contrats dominent chez @com? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

laurent

J'ai entendu dire que @com (succursale dans Estillac) prévoit d'embaucher un employé pour expert comptable? Je ne suis jamais arrivé à travailler dans une telle position, mais je voudrais vraiment essayer et j'espère que cette entreprise réussira.

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?cmp=%40com-audit&ti=Responsable+Administratif+Financier&jk=8118773c6ef8b540&fccid=0d270d970cc7c88e&vjs=3 publiée 2020-07-28. Est-ce qu'ils cherchent également des étudiants sans expérience ?

Connaissez-vous le site https://www.indeed.fr/rc/clk?cmp=%40com-audit&ti=Assistant+[Comptable](/job/comptable)&jk=e8b1f75d2215d9e2&fccid=0d270d970cc7c88e&vjs=3? Nouvelles annonces tous les jours. Je vous invite.

L'ambiance dans @com est vraiment amicale. Je travaille comme assistant comptable dans une équipe composée de créatifs connaissant la mission de l'entreprise

Bonjour, savez-vous quelles sont les exigences d'obtenir la position de assistant administratif? Quel est le salaire moyen? Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille chez @com et peut me donner plus d'infos?

@com recrute actuellement pour le travail chez eux.

Y a-t-il un assistant comptable ici? Comment allez-vous en temps de crise?

Comment est l'ambiance et le travail chez@com? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

De nouveau en Riom ils recherchent Juriste. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Comptable voulait à nouveau dans @com!

@com Questions fréquentes