AT CONNECT (AT CONNECT GROUPE ATLANTIC TELEPHONE)

Évaluation 1.3/5
AT CONNECT, 4 RUE DE PITOYS 64600 ANGLET
SIREN: 790768733 Téléphone: +33 5 59 31 38 38
Services de TI
Évaluation 1.3/5

Avis AT CONNECT (AT CONNECT GROUPE ATLANTIC TELEPHONE)

1.3

Comment AT CONNECT (AT CONNECT GROUPE ATLANTIC TELEPHONE) garantit-elle le respect des droits des employés en ce qui concerne le travail obligatoire lors des jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur AT CONNECT (AT CONNECT GROUPE ATLANTIC TELEPHONE) ?

René
Date de l'expérience: 2023-09-25

Suite à une situation grave du dimanche ((supprimé par l'administrateur)) il a été demandé le lundi une copie de la Sim puisqu'elle avait été (supprimé par l'administrateur). Il ont assuré l'envoyer le mardi en suivi urgent. Elle n'est jamais arrivé à temps car ils n'ont par respecté leurs paroles, le courrier est parti seulement le mercredi et en lettre verte (lente) et sans suivi! La carte seule dans une grande enveloppe... ***. Ne pouvant confirmer les nombreux sms sécurité avant le weekend (les (supprimé par l'administrateur) essayant de casser les codes), une cascade de problèmes est arrivée... La SIM est arrivée le lundi midi, trop tard évidemment... On ne peut donc pas compter sur cette entreprise. Par exemple un mécanicien, par solidarité vu que j'étais (supprimé par l'administrateur), a tout fait pour me dépanner du (supprimé par l'administrateur) des clés de mon véhicule au plus vite... Là, ils n'en avaient rien à faire... (supprimé par l'administrateur).

Richard

C'est vraiment dommage, est-ce qu'ils comptent vous faire un geste suite à la situation ?

Déçu
Date de l'expérience: 2022-10-29

Le prix sont exagères, bloques, la moindre demande de modification est refusée sur 36 mois et lorsqu il faut faire une tâche, on vous redemande de mettre la main à la poché. Bref je recommande d eviter

Enzo

Étiez vous a votre première expérience chez eux ? C'est vraiment très désagréable ce genre de comportement ....

Feldup
Date de l'expérience: 2022-10-10

Trop bien j'adore on se sent vraiment en sécurité

Dorian

tu penses ? En sécurité sur le web, tu dis ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-10-10

balance un indice Feldup jejejejejejejejejeje

Dorian

cela veut dire quoi ? Peux-tu clarifier ? Tu écris en français ?

Nyphi

Qui est tu ?

Dorian

Moi? Je suis Dorian, je recherche des opinions de clients avant de payer mon argent à une entreprise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 229 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Un piégé n°2
Date de l'expérience: 2021-10-27

JE trouve également que tout est fait pour payer cher un service qui n'est pas forcément utilisé et par rapport au marché concurrentiel et qui nous bloque 36 mois
Le conseil du commercial n'était pas le plus approprié mais une fois signé, vous êtes bloqué

lucas

Bloqué c'est à dire ? On ne peut pas résilier le contrat avant les 36 mois?

Un piégé
Date de l'expérience: 2021-09-15

Question aux employés:
36 mois de galère surpayé

William

Partagez votre expérience professionnelle au sein de cette entreprise, s'il vous plait. Pourquoi la galère?

idem
J'ai le même ressenti en tant que client

Corentin

Est ce que vous pouvez expliquer svp? Quels ont été les plus grands problèmes durant ces 36 mois ?

rémy
Date de l'expérience: 2024-01-31

La plupart des évaluations de AT CONNECT sont négatives, avec des utilisateurs se plaignant du manque de fiabilité de l'entreprise et de la politique de prix élevés. Les utilisateurs sont mécontents du service client et de la durée du contrat de 36 mois. Quelle a été votre expérience avec le service client de AT CONNECT ? Est-ce que vous avez rencontré des problèmes similaires avec le retard de livraison ou la politique de prix ?

Comment Anglet et AT CONNECT (AT CONNECT GROUPE ATLANTIC TELEPHONE) maximisent-ils leur potentiel conjoint pour garantir le règlement des salaires à temps ?

AT CONNECT (AT CONNECT GROUPE ATLANTIC TELEPHONE) ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en AT CONNECT (AT CONNECT GROUPE ATLANTIC TELEPHONE) ou en CYBERCOM?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans AT CONNECT (AT CONNECT GROUPE ATLANTIC TELEPHONE)?

Est-il vrai que AT CONNECT (AT CONNECT GROUPE ATLANTIC TELEPHONE) s'occupe de fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public?

L'un d'entre vous sait depuis combien d'années cette entreprise d' Anglet est-elle sur le marché du travail? Quelqu'un de vous a des expériences désagréables?

AT CONNECT (AT CONNECT GROUPE ATLANTIC TELEPHONE) Questions fréquentes