ATEG

80 RUE HERZOG, 68920 WETTOLSHEIM
SIREN: 809378201 SIRET: 80937820100010

Avis ATEG

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ATEG ?

Que voulez-vous savoir sur ATEG ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans IMG ELECTRICITE que dans ATEG. C'est vrai?

Est-il vrai que ATEG s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de ATEG. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en ATEG ou IMG ELECTRICITE?

À côté, il se trouve l'enreprise SYND MIXTE AMENAGE CHATEAU HOHLANDSBOU, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezATEG?

ATEG a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du coronavirus dans un endroit visible?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de ATEG? Sinon, que fait cette entreprise?

salomé

Connaissez-vous le NIF de ATEG? Je ne trouve nulle part.

amélie

J'ai ce numero 809378201, mais pour être sûr vérifie-le ou appele ATEG.

salomé

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.ategelectricite.com/, merci.

Pour appliquer à ATEG il faut connaître l'anglais?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez ATEG?

ATEG Questions fréquentes